Appartement à remettre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pticoeur

Appartement à remettre

Message par pticoeur »

Coucou les filles !!!

Au cas ou l'une d'entre vous serait en quête d'un appartement HLM, nous remettons le notre, un 5 pièces à Carouge (Genève) avec une magnifique terrasse à l'étage supérieur et ceci pour le 15 octobre prochain. Je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Voilà. Gros bisous.
pika

re: Appartement à remettre

Message par pika »

Hello !

Comme pour toi, mon ventre s'arrondit de jour en jour et nous sommes déjà trois dans un quatre pièces... On est à Onex. Alors c'est vrai que je serais super intéressée par quelques renseignements supplémentaires au sujet de ton ancien appart à Carouge !

Tout de bon pour ton déménagement !
pticoeur

re: Appartement à remettre

Message par pticoeur »

Coucou Pika. Notre appart est à remettre pour le 16 octobre. Tu peux me contacter sur mon adresse e-mail SUDANFAMILY@BLUEWIN.CH si tu es toujours intérressée. A bientôt.
Répondre