Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue. Voilà, j'ai un gros problème. Je prends la pilule depuis 4 mois (depuis que j'ai accouché) et depuis 3 jours j'ai des droles de symptomes comme si j'étais de nouveau enceinte. Je n'ose pas acheter un test de grossesse de peur de voir que c'est positif.
J'ai deux questions à vous soumettre :
1) Peut on tomber enceinte en prenant la pillule et malgré tout avoir de fausses règles
2) il y a 3 jours j'ai légèrement saigné or je suis au milieu de ma plaquette, à quoi c'est du ? ca ne m'étais jamais arrivée.
Merci à l'avance à celle qui pourront m'aider.
LOLO
Pilule et enceinte ?
re: Pilule et enceinte ?
bONSOIR Lolo,
1. OUI
2. cela peut être différente choseAnita maman de trois petits loups et bébé septembre 04
1. OUI
2. cela peut être différente chose
salut
Question 1 oui la pilule n'est pas fiable à 100%
Question 2 il te faut aller voire un Gigi
Bisous
Prunelle
Question 1 oui la pilule n'est pas fiable à 100%
Question 2 il te faut aller voire un Gigi
Bisous
Prunelle
Hello,
oui c'est arrivé à ma belle-soeur, grossesse sans aucun problème d'ailleurs...ce qui lui fait 4 enfants maintenant hihihi.
Bon courage et ne culpabilise pas non plus si c'est ++, tu as fait ce qu'il fallait, tu t'es protégée, et là, ce serait un petit clin d'oeil de la nature, personne ne peut t'en vouloir ! Tiens-nous au courant,
Gros bisous
oui c'est arrivé à ma belle-soeur, grossesse sans aucun problème d'ailleurs...ce qui lui fait 4 enfants maintenant hihihi.
Bon courage et ne culpabilise pas non plus si c'est ++, tu as fait ce qu'il fallait, tu t'es protégée, et là, ce serait un petit clin d'oeil de la nature, personne ne peut t'en vouloir ! Tiens-nous au courant,
Gros bisous