Pilule et enceinte ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elosami

Pilule et enceinte ?

Message par elosami »

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue. Voilà, j'ai un gros problème. Je prends la pilule depuis 4 mois (depuis que j'ai accouché) et depuis 3 jours j'ai des droles de symptomes comme si j'étais de nouveau enceinte. Je n'ose pas acheter un test de grossesse de peur de voir que c'est positif.

J'ai deux questions à vous soumettre :
1) Peut on tomber enceinte en prenant la pillule et malgré tout avoir de fausses règles

2) il y a 3 jours j'ai légèrement saigné or je suis au milieu de ma plaquette, à quoi c'est du ? ca ne m'étais jamais arrivée.

Merci à l'avance à celle qui pourront m'aider.
LOLO
Ania

re: Pilule et enceinte ?

Message par Ania »

bONSOIR Lolo,

1. OUI
2. cela peut être différente choseAnita maman de trois petits loups et bébé septembre 04

prunelle

Message par prunelle »

salut

Question 1 oui la pilule n'est pas fiable à 100%
Question 2 il te faut aller voire un Gigi

Bisous

Prunelle
Aaricia78

Message par Aaricia78 »

Hello,
oui c'est arrivé à ma belle-soeur, grossesse sans aucun problème d'ailleurs...ce qui lui fait 4 enfants maintenant hihihi.
Bon courage et ne culpabilise pas non plus si c'est ++, tu as fait ce qu'il fallait, tu t'es protégée, et là, ce serait un petit clin d'oeil de la nature, personne ne peut t'en vouloir ! Tiens-nous au courant,
Gros bisous
Répondre