température
-
température
re: température
Bon courage, c'est un peu contraignant.
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

La température se prend pour contrôler la période d'ovulation et pas pour voir si on est enceinte!!!
Moi je comprend plus trop ton histoire personnellement mais bon.....
Si comme tu le dis tu crois être enceinte, prendre ta température ne va te servir à rien.....
Si tu espère tomber enceinte, là oui tu peux contrôler la période d'ovulation en la prenant.....
A partir de J1 tu prends ta température et note tous les jours (si t'est malade, il est bien évident que c'est faussé). Lors de l'ovulation ta température monte légèrement. Si tu es enceinte elle reste haute (on parle de 10ème de degré de plus), sinon elle retombe au niveau habituel.
Perso j'ai de la chance, mes courbes sont très nettes et régulières, c'est pas le cas pour tout le monde. Aussi les températures varient d'une femme à l'autre, il faudrait que tu fasses ta courbe sur 2 ou 3 cycles pour voir comment ça se passe chez toi.
Je suis règlée comme une horloge, lorsque j'ai préssenti être enceinte (bout des seins douloureux), j'ai pris ma température les 2 jours précédents mes règles et comme elle était toujours haute, j'étais pratiquement sûre que c'était ++. Mais pour vérifier ainsi, il faut savoir si on a un cycle régulier et si ta courbe est "standard".
Pour tes maux de ventre, tout comme Xanadu, je te recommande de voir ton médecin.
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)