Bonjour les filles,
Ma DPA est le 07.03 et mon mari doit faire une radioscopie du genoux le 03.03!!!! Ce qui veut dire qu'il sera à l'hôpital pendant 24h après cette mini-opération........
J'angoisse rien que de penser que si je dois accoucher ce jour-là je n'aurai personne avec moi...... Que faire??????? J'angoisse terriblement d'autant plus qu'ici au Tessin je ne connais PERSONNE....
Aller,a+
Babi
j'angoisse
re: j'angoisse
Il ne peut pas reporter sa radio truc chose ?
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
-
Salut,
Ne soit pas négative, on est pas réglée comme des horloges. Beaucoup de femme enceinte ont de l'avance pour accoucher, mais on est aussi beaucoup a étre en retard. Ne te fais pas de soucis. Si ca t'inquiète trop regarde si ton mari peux répousser sa radio a quelque jours plus tard. Mais meme si ton mari n'est pas, les sages-femmes seront avec toi, tu ne seras pas seule, t'inquiète pas.
Bisous et courage
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Ne soit pas négative, on est pas réglée comme des horloges. Beaucoup de femme enceinte ont de l'avance pour accoucher, mais on est aussi beaucoup a étre en retard. Ne te fais pas de soucis. Si ca t'inquiète trop regarde si ton mari peux répousser sa radio a quelque jours plus tard. Mais meme si ton mari n'est pas, les sages-femmes seront avec toi, tu ne seras pas seule, t'inquiète pas.
Bisous et courage
ben j'aimerais bien moi, qu'il repousse d'au moins 2 semaines....mais il dit qu'il préfère faire ça avant la naissance, et que justement il ne pense pas que je vais accoucher ce jour-là...pfffffff
On vera bien quoi....et au pire je prendrai la voiture pour aller à la maternité.......
a+
On vera bien quoi....et au pire je prendrai la voiture pour aller à la maternité.......
a+
-
Ca va pas non. Tu prend pas la voiture pour y aller, tu appelle un taxi...... C'est trop dangeureux de conduire, surtout si tu as une contractions, tu peux perdre le controle de ta voiture..... Fais pas ca s'il te plait. Pense à toi et a ton bebe.
Je sais que ce n'est pas facile. Mais ne t'angoisse pas. Pense que ton bébé ressent tout, et qu'il angoisse aussi.
Qui t'a dit que tu ne devais pas accoucher ce jour la????
Bisous
Je sais que ce n'est pas facile. Mais ne t'angoisse pas. Pense que ton bébé ressent tout, et qu'il angoisse aussi.
Qui t'a dit que tu ne devais pas accoucher ce jour la????
Bisous
t'as raison, on ne sait jamais....
Je crois que ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est qu'il ne veuille pas repousser, et non pas le fait qu'il ne soit pas présent....
merci pour tes conseils..
a+
Je crois que ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est qu'il ne veuille pas repousser, et non pas le fait qu'il ne soit pas présent....
merci pour tes conseils..
a+
Imagine-toi qu'il repousse, et si comme moi et beaucoup d'autres femmes, tu as du retard (10 jours pour moi)...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
Il veut être en forme pour accueillir son bébé...
-
Je t'en prie.
Mais surtout calme toi, les hommes ne savent pas ce qu'on ressent. Je te conseille d'en discuter avec, de lui dire ton angoisse. Ne reste pas comme ca et ne garde pas tout pour toi.
Courage. Bisous
Mais surtout calme toi, les hommes ne savent pas ce qu'on ressent. Je te conseille d'en discuter avec, de lui dire ton angoisse. Ne reste pas comme ca et ne garde pas tout pour toi.
Courage. Bisous