pertes blanches
pertes blanches
j ai une question sur les pertes blanches... ça dure combien de jours normalement? parce que j'en ai depuis lundi, j ai jamais eu ca avant..
et ca veut dire quoi exactement?
bisous!
re: pertes blanches
Pour cette grossesse, depuis que je suis enceinte, j'en ai aussi... Bisous
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
est-ce que ca peut provenir du fait d avoir arrêté la pillule ou ca n a rien à voir?
Unilabs, ils te le font vite, je crois. Ma belle-mère y travaille. Tu veux que je lui demande comment ça se passe?
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
La dernière fois que je les ai eues après mes dernières règles, c'était pleins de câlins et petit bébé est là ! En gros depuis ce jour là j'ai des pertes blanches...
Mais je pense que chacun est différent. Mais il me semble quand même que c'est un des symptômes de grossesse, il faudrait vérifier.
Tu vas chez quel gynéco en Valais ? A Sion ?
As-tu essayé de tél au laboratoire de l'hôpital, pour savoir si tu peux faire une prise de sang pour savoir si t'es enceinte ?
Bisous
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
normalement j ai ces pertes 2 ou 3 jours avant les règles que j ai eues la semaine passée (1 seul jour...) et je n ai jamais eu de pertes après mes règles!!! et là depuis lundi ou mardi elles sont là...
d après vous c est quoi? je peux pas changer de jour d ovulation du jour au lendemain quand même???
mais j aimerai bien changer... j ai choisi celui ci parce que je n ai pas encore le permis et il est au centre ville...
Tout de bon.
les pertes pourraient quand même être signe de grossesse d après vous????