La trouille de ma vie
La trouille de ma vie
Bonjour les filles,
Hier matin, 7heures, je décide de prendre une bonne douche avant d'aller travailler... la douche se passe à merveille jusqu'au moment où.... je regarde en bas et je vois du sang.. mais pas trois gouttes hein.. j'en avais plein sur les jambes qui coulait.. Inutile de vous dire que j'ai paniqué.. je suis sortie de la douche je sais pas comment j'ai appelé mon mari qui était déjà au travail, quand il est arrivé il ne s'attendais pas à un tel spectacle, il a tel à la mat du CHUV et nous sommes parti..
Arrivée à la Mat, je dois dire qu'ils ont été formidable, là bas j'était attendue par l'anésthésiste, le gynéco, les sages-femmes et même la couveuse était prête..
Dieu Merci, bb n'avais nullement l'intention de naître hier et tout va bien dans le meilleur des mondes, nous avons passé 3,5 heures de contrôle et rien à signaler, c'est une "petite" hémorragie qui peut arriver... OUF
Je dois restée alitée quand même jusqu'à lundi...
Voilà désolée pour le pavé..
Bisous à toutes
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 2004
Hier matin, 7heures, je décide de prendre une bonne douche avant d'aller travailler... la douche se passe à merveille jusqu'au moment où.... je regarde en bas et je vois du sang.. mais pas trois gouttes hein.. j'en avais plein sur les jambes qui coulait.. Inutile de vous dire que j'ai paniqué.. je suis sortie de la douche je sais pas comment j'ai appelé mon mari qui était déjà au travail, quand il est arrivé il ne s'attendais pas à un tel spectacle, il a tel à la mat du CHUV et nous sommes parti..
Arrivée à la Mat, je dois dire qu'ils ont été formidable, là bas j'était attendue par l'anésthésiste, le gynéco, les sages-femmes et même la couveuse était prête..
Dieu Merci, bb n'avais nullement l'intention de naître hier et tout va bien dans le meilleur des mondes, nous avons passé 3,5 heures de contrôle et rien à signaler, c'est une "petite" hémorragie qui peut arriver... OUF
Je dois restée alitée quand même jusqu'à lundi...
Voilà désolée pour le pavé..
Bisous à toutes
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 2004
re: La trouille de ma vie
Oufff. Je te souhaite une bonne fin de grossesse, sans autres surprises de ce genre. BizzPudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Oooooouuuuuffffff!!!
Quelle peur tu as du avoir!!
Bon, eh bien repose-toi bien.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Oufff ! Silvia
Je suis soulagée pour toi et ton bébé, c'est quand même un peu tôt
pour que bébé pointe le bout de son nez !
Repose toi bien et surtout pas de folie lol
Je pense bien à toi gros bisous
Carine Bébé prévu pour le 7 avril
Heureusement qu'il n'y a rien de grave et que tout va bien. En te souhaitant une bonne fin de grossesse. Bisous
Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02
Plus de peur que de mal, et heureusement. J'ai eu pareil à 6.5 mois de grossesse, mais accompagné de contractions... Bébé a tenu jusqu'au terme, et même plus (accouchement provoqué 10 jours après terme) et se porte tjrs à merveille.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
Surtout, repose-toi bien, pas de folies... Bisous
Y'à de quoi flipper en effet !!! Heureusement plus de peur que de mal !!! Te fais déjà des frayeur ce tit bibou,... reste bien tranquille ces jours et je te souhaite tout de bon pour la suite de ta grossesse
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)