pertes blanches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
picou

pertes blanches

Message par picou »

hé oui re et encore moi...

cette fois, après les pertes brunes, place aux blanches!! normalement j'en ai jamais, à part 1 ou 2 jours avant mes copines... et aujourd hui j'en ai pas mal...

vous avez aussi ca vous?

bisous sam
Silda

re: pertes blanches

Message par Silda »

Youou, ça sent l'ovulation par là LOL. ;) Probablement que tu as ovulé dernièrement, en tout cas, c'était comme ça pour moi au mois de décembre (j'espère que pour toi aussi)...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

hurstva

Message par hurstva »

Moi, j'ai des pertes plus fortes au moment de l'ovulation, mais c'est tout... Je ne sais pas... tu dis que c'est normalement 1-2 jours avant tes règles? Alors attends qqjours et tu en sauras plus. C'est dur d'attendre, hein?

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

picou

Message par picou »

mais j'ai eu mes règles (enfin 1 jour...) la semaine passée!!! c est pour ca que je comprends plus rien moa..

au fait, c est possible de tomber enceinte avant l ovulation?

vi c est dur d attendre....... snif :-(
picou

Message par picou »

pourquoi dis-tu que c'était comme ca pour toi en décembre?

raconte :-)
Silda

Message par Silda »

En principe, les zozos devraient se trouver dans les parages avant, ils survivent jusqu'à je ne sais plus combien d'heures, mais je crois dans les 3 jours...

Bon, attends ton rendez-vous et redis-nous !!!!! Je croise tous mes doigts pour toi, et ma crevette aussi ;)

picou

Message par picou »

on a fait crac crac vendredi samedi dimanche et hier hi hi hi y en aura bien un qui aura trouvé le bon chemin :-)

mais même s il a trouvé le bon chemin je le saurai pas ce soir??? ou bien???
picou

Message par picou »

tu ne m as pas répondu... :-)

pourquoi dis tu que c était comme ca pour toi en décembre? moi po avoir compris...
Silda

Message par Silda »

HIHIHI, t'es trop impatiente, hein ? C'est tout à fait moi ça... LOL :)

Alors, j'ai eu ça au mois de décembre lorsque je suis tombée enceinte... Je m'en souviens parce que je me suis aussi posée plein de questions.

Pour ce qui est des câlins, c'est bien d'en avoir fait, on ne sait jamais... et oui, si ça a été ces derniers jours, donc pas de résultat avec 14 jours...

picou

Message par picou »

snif :-(

faudrait inventer qq chose qui nous donne la réponse le lendemain! voir le jour même :-)

ben vi, ca serait trop cool ca!!!
au fait, après combien de temps environ on peut savoir si on est enceinte? on est obligée d attendre de voir que nos copines sont plus là?
hurstva

Message par hurstva »

T'as pas eu tes règles, t'as saigné un jour. C?est pas pareil. Là, il faut attendre, et refaire un test dans qq jours. Je pense.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Répondre