coucou de mes nouvelle et des questions
coucou de mes nouvelle et des questions
mon bebe bouge sans mon ventre il dois faire un match surment hihihi.
je voulais savoir qui a dejas preparer la chambres et sinon si quel qu0un pourrais me faire une liste d'article de periculture exp ciseaux ect bisous vous
mixi 25 semaine de grossesse.
re: coucou de mes nouvelle et des questions
des Q-tips spécial bébé, des serviettes humides, des gazs stériles pour le nombril, de la crème pour les rougeurs style oxyplastine, crème pour le corps et visage, une brosse à cheveux, un thermomètre + un pour le bain, petit linge à capuchon pour après le bain, langes, eau physiologique pour les petits rhumes, une mousse pour la table à langer, petits linges pour poser sur la mousse (protection + moins froid si la mousse est plastifiée), petite baignoire, support pour baignoire (pour adaptation à la grande), bavette, biberon (même si tu allaites il en faut un pour l'eau, tétines, couverture, nid d'ange pour la nuit, lolettes, savon pour laver bébé...
Enfin voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
merci
nous avons vue le bebe le visage c'est magnific magic.
26 semane de grosseses mixi
la liste me paraît bien. Mais n'achètes pas trop vite. Tu auras tout le temps, et ton homme peut y aller pendant que tu es à la mat.
Et il ne faut pas trop acheter, on dépense un fric fou!!
Par exemple, au début, tu peux lui donner le bain dans le lavabo, pas vraiment besoin de baignoire. Ah, et les produits de soin, ils sont tous moins cher en France. Par exemple, la vitamine D, la Zyma D2 de France est moins chère, et a meilleur goût que la suisse. EN plus en Suisse, elle contient de l'alcol...
Et pour les fesses, la crème la mieux, c'est la Mytosil, tu la trouves aussi en France.
Bisous et bonne suite.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002