hé oui encore des questions...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
picou

hé oui encore des questions...

Message par picou »

hello tlm!!

hé oui c'est encore moi avec mes éternels problèmes.... pou mon pipi j'ai été chez mon médecin et c'est effectivement une infection urinaire, donc antibiotics.... grrrrrrrr mais il m'a dit que la grossesse n'était toujours pas exclue....

depuis ce matin j'ai un mal de tête horrible... ma question de ce jour est.... : quand vous parlez de nausées c'est quoi exactement? on est obligé de vomir? parce que moi j'ai la tête qui tourne et l'estomac tout bizarre comme envie de vomir mais pas au point que je doive vraiment vomir.... et j'ai toujours mes ptites sensations bizarres au bas du ventre.... alors je sais pas!!

j'ai rendez-vous chez mon gynéco mardi pour savoir comment.. j'arriverai jamais à tenir jusque là!!! :-( :-( snif.. trop dure la vie!!!

au plaisir de vous lire...
bisous! sam
hurstva

re: hé oui encore des questions...

Message par hurstva »

Impression de vertige? Sorte de nausées... j'avais exactement ça. Je n'ai jamais vomi, mais j'avais sans cesse la nausée pendant les premiers mois. Après c'est passé.

Moi, je trouve que ça sent le bébé. Attendons mardi et tu nous rediras... héhé! Patience, c'est dur, mais ça en vaut la peine. Et si vraiment tu ne tiens pas, tu peux toujours refaire un test...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Andi

Message par Andi »

Tu as refait un test hier ou aujourd'hui?
Tu sais si tu es enceinte un moment donné ça doit être ++++!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
picou

Message par picou »

ben écoutez je suis censée avoir mes copines jusqu à ce soir mais j'ai seulement eu mardi et un mini presque rien dimanche et lundi...

alrs je sais pas si ca vaut la peine de faire un test`? il sera pas négatif vu que j'ai quand même eu mes règles et que je suis censée les avoir encore aujourd hui?

et mes nausées sont passées, j'ai eu ca presque toute la matinée maintenant c'est presque bon... et la tête aussi

ca durait toute la journée chez vous ou que le matin? et mes seins ne me font pas mal du tout (j ai lu que pour beaucoup de filles elles avaient mal...)

bisous!
soniy

Message par soniy »

Salut Picou,

Alors...........!?!? Ca a donné quoi ? Tu as fait un test ?

Donne nous de tes nouvelles.

SOnya
picou

Message par picou »

Coucou!

rendez-vous chez le gynéco ce soir mais nausées le matin :-) et fatigue....

j'espère que c'est ca!

et je te tiens les pouces pour toi aussi.... :-)

bisous
Silda

Message par Silda »

Fatigue et nausées rien que le matin, je connais parfaitement !!! Tout de bon pour ce soir.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

picou

Message par picou »

coucou silvia :-)

je suis fatiguée de nature mais alors là......... le réveil à 6h30 du mat grrrrrrrr trop dur!!!!!!!! et les nausées ouais j'sais pas trop si c'est ca, ce matin c'est la première fois que j'ai vraiment rendu mais les autres jours j'ai seulement des sensations bizarres à l'estomac...

et vu que je suis sous antibiotiques.... c est peut être tout simplement ca.... snif :-(

on verra comment ce soir! mais ca fait du bien de lire des messages comme le tien hi hi hi

bisous!
Silda

Message par Silda »

Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a tjrs un petit espoir... J'étais aussi comme ça...

Ah, les antibio 4a fatigue aussi. J'étais aussi sous antibio alors que j'étais déjà enceinte, mais sans le savoir encore.

picou

Message par picou »

les règles.... je les ai eues mais juste un jour.....

pour les antibio j ai déjà du prendre les mêmes en décembre et ca ne m a pas fatiguée du tout... je dois les prendre que le soir..

mais nausées pour toi c est quoi? tu vomi obligatoirement ou non? et mal aux seins? tout le monde ca`? parce que rien chez moi...

merci d'avance pour ta réponse, c est vraiment gentil :-) ca me fait patienter jusqu à ce soir... ca me fait peur d y aller je te jure...!!

sam
Silda

Message par Silda »

Les nausées, heuuuuu, j'ai de monstres envies de vomir en me levant, je fais tout pour, mais ça ne sort pas... des fois si hihihi, mais c'est plus rare. Tandis que pour Daniel, c'étaient carrément les vomissements une dizaine de fois par jour si pas plus.

Mal aux seins, Oui, ça piquote surtout au bout, si non, je sens qu'ils sont énormes !

Répondre