Ca pousse... ca pousse !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

Ca pousse... ca pousse !!!

Message par bouxette »

Déjà presque 22cm et 400g environ... !!! Bibou va bien, même s'il n'était pas décidé à se montrer hier soir à l'echo ce coquin !!! Il nous tournait le dos... Mais à part ca, tout va bien, on a pu voir comme il faut une petite main, un de ses pieds... C'est trop chou :-), de le voir (par moment on le devine plus qu'on ne le voit... pas évident de voir clair sur ces echos !!!), d'entendre ce petit coeur qui bat si vite !!! C'est formidable ...

J'entame à présent la seconde moitié de ma grossesse (ca passe vite au fond !) et je me sens super bien, ... bébé se manifeste régulièrement dans la journée en me donnant de petits coups, c'est trop émouvant !!!

Voilà ... juste quelques paroles d'une futur-maman qui se réjouis de l'arrivée de son bébé d'amour ....

Gros becs à toutes et à tous

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Silda

re: Ca pousse... ca pousse !!!

Message par Silda »

Et alors, garçon fille ou surprise ? On veut tout savoir.

C'est chou comme tout ces écos. C'est vrai que par moments on s'imagine plus que ce qu'on ne voit réellement (moi hier, j'ai confondu une jambe avec un bras tellement elles étaient écartées, du coup le gyné m'a fait un dessin juste dessous pour que je m'en rapelle).

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

lacarine

Message par lacarine »

Super profite bien, car moi j'en suis à 33 semaines et j'en ai déjà ras le bol.

Je suis de plus en plus fatiguée et bébé me laisse rarement me reposer comme il faut.

En plus mon ventre devient super gros ... lol !! je sais c'est normal je suis enceinte lol

Bonne continuation à ton et ton bibou

Bébé prévu pour le 7 avril

Andi

Message par Andi »

C'est vraiment émouvant quand on sent bébé bouger les toutes premières fois. Mais même après je n'arrive pas à m'en lasser..-

C'est marrant tout le monde dit que c'est super dur de dormir, mais moi je fais un de ces roupillages! Je crois que j'ai un pacte avec mon bébé; quand je dors il dort sinon pendant la journée, on est toutes les deux éveillées... C'est assez chouette et pourtant je suis à la 39ème semaine....
Bon c'est vrai que j'aimerais aussi bien voir à quoi elle ressemble mon petit monstre.
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Silda

Message par Silda »

Attends Andi, plus que quelques jours et tu verras à quoi ressemble ta puce... Trop émouvant, tu verras.

T'as de la chance d'arriver à dormir, moi j'y arrivais plus depuis mes 6 mois de grossesse (heureusement j'étais en arrêt et je pouvais me rattraper la journée). Maintenant, je commence déjà à avoir de la peine à dormir, et j'en suis qu'au début... mon ventre me gêne, je n'arrive plus à dormir sur le ventre... mais c'est pour la bonne cause.

bouxette

Message par bouxette »

Quelle curieuse tu fais Silda :-) ;-) !!! Et bien, on connait pas le sexe, d'une part le gynéco n'a pas pu voir étant donné que bibou n'était pas décidé à se montrer comme il faut ;-), et même s'il avait pu voir le sexe, on préfère avoir la surprise !!!

Toi tu voudras savoir ? En fait, de temps en temps, j'ai bien envie de savoir mais le problème c'est qu'on voudrait au moins garder la surprise pour notre entourage... et comme je suis incapable de tenir ma langue ;-) !!!

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Silda

Message par Silda »

LOL, je suis une immense curieuse hein ? ;)

Il est comme Daniel ton coquin. Daniel tournait aussi souvent le dos, ou après aux autres échos, il avait le cordo juste devant, ce qui fait qu'on a eu une suprise un peu forcée.

Cette fois-ci, je veux connaître le sexe de bébé (enfin, s'il/elle ne fait pas comme son grand frère)... Et je me réjouis de savoir... Je ne pourrai non plus pas tenir ma langue LOL. :jawdrop:

sabita

Message par sabita »

Andi, donne moi ta recette pour dormir, je suis preneuse! Mais enfin c'est bientôt fini plus que 2 jours pour ma provocation.

Sabita
Répondre