Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Merci du message ... nous allons super bien et vous ???? Comment vont tes 2 petits mecs ???? Ariane va bien. elle se lance à faire qq pas toute seule mais on voit qu'elle n'est pas encore très sûre d'elle.
On rentre de 1 semaine magnifique à la montagne. Ariane a luger et semble avoir bien apprécié.
Nous allons pas trop mal. On a également essayé l'initiation à la luge... plutôt comique, ça a l'air aussi de leur plaire.
Pour le forum, ça fait 2 jours que je me suis lancée... plutôt sympa ce site...
Et comme ça la Ch'tite veut se lancer dans l'exploration de monde verticale... et bien les nôtres commencent l'exploration de la grimpe, GENIAL!!! 1 sur le banc d'angle et l'autre sur le canapé...pas facile de gérer les 2 casse-cou...
Et beinh pour l'apprentissage de la grimpe y'en a une s'est mise à monter les escaliers il y a 2 semaines. C'est impressionnant cette dextérité !!! Ca fait peur !!! Alors là y'a plus moyen de laisser la barrière ouverte car elle prend un malin plaisir à partir !!!!
Tu verras c'est vraiment cool se forum, j'y viens depuis ma grossesse mais ne suis pas tellement active !!! Je lis beaucoup les messages en principe !!!
Faut qu'on se refasse une petite bouffe par chez nous mais on va attendre le mois de mai car Patrick est méga occupé avec son théatre en ce moment et moi je suis en plein régime !!! Et au mois de mai on pourra laisser les petites gambader dehors !!!