Salut les filles,
une question (un peu stupide peut-être)...
Est-ce que ça vous est arrivé que votre bébé fasse des petits mvts rythmés (sans sursauts donc pas des hoquets car ceux-là sont on ne peut plus caractésistques) dans votre ventre?
Moi, ça me fait penser à un bébé qui suce son pouce? A votre avis c'est possible?
Il faut dire que je suis très près du terme et que bébé est partout dans mon ventre, donc le moindre petit mvt, qu'il effectue, est très visible...
Poussin prévu pour février 2004
Elle suce son pouce?
re: Elle suce son pouce?
Ca ne m'est pas arrivé mais je pense que c'est tout à fait possible! En tout cas c'est trop mimi... Bisous et profite bien de la fin!
oh c'est rigolo que tu dise cela Andi car moi aussi chaque fois que bébé fait un mouvement je vois bien et ressens bien aussi. Pour les petits mouvements rythmés cela me le fait aussi mais cela ne dure que quelques instants. Combien cela dure chez toi? Au fait tu le sens encore beaucoup ton bébé car moi de moins en moins et cela m'inquiète.
Bisous
Bisous
Oui, moi je la sens bcp. C'est plutôt ça qui m'inquiète:-D. Elle ne s'est jamais calmée et j'ai assez mal physiquement dès fois :-(. ELle est tjs très très agitée en étant énorme!!!
J'essaie de la calmer en lui parlant, mais ça marche moyen :-)
Oui quand elle a l'air de sucer son pouce, ça ne dure que max 1-2 minutes, mais vraiment ça fait penser à ça...
C'est vrai que c'est chou!
PS: j'ai essayé tous les smilies que je vient d'apprendre }:-)!!!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
J'essaie de la calmer en lui parlant, mais ça marche moyen :-)
Oui quand elle a l'air de sucer son pouce, ça ne dure que max 1-2 minutes, mais vraiment ça fait penser à ça...
C'est vrai que c'est chou!
PS: j'ai essayé tous les smilies que je vient d'apprendre }:-)!!!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004