Ma question est de savoir combien de kilos avec vous pris jusqu'à vos 3 mois de grossesse ? Parce que si je continue ainsi, les 17kg de la première grossesse je vais vite les rattraper...
Question poids...
Question poids...
Je me suis finalement pesée hier, depuis le mois de novembre que je ne me pesais plus... et à ma grande surprise, j'ai pris 3-4 kg, mais bon, je me suis laissée aller pendant ces fêtes de fin d'année.
-
re: Question poids...
Coucou toi,
Alors moi pour l'instant j'ai aussi pris environ 3 kilos!!! Grrrrrr, faudrait effectivement que je fasse attention parce que je ne suis pas de nature mince moi... Alors voilà...
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Alors moi pour l'instant j'ai aussi pris environ 3 kilos!!! Grrrrrr, faudrait effectivement que je fasse attention parce que je ne suis pas de nature mince moi... Alors voilà...
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
magali maman d'eulalie et alix
Ah ces maudits kilos, moi heureusement j'en avais perdus les trois premiers mois parce qu'aprés je ne raconte même pas. La grossesse ça va 12 kg mais j'en avais gardé d'Eulalie 5kg et avec l'allaitement je mange un peu plus et aussi des sucreries alors....
Faut que tu fasses attention mais d'un autre côté si on ne peut plus se faire plaisir alors alors... Moi je considére que la grossesse c'est une parenthèse (au niveau des kilos) dans ma vie. On a bien le temps de faire des régimes plus tard !!!
Ah ces maudits kilos, moi heureusement j'en avais perdus les trois premiers mois parce qu'aprés je ne raconte même pas. La grossesse ça va 12 kg mais j'en avais gardé d'Eulalie 5kg et avec l'allaitement je mange un peu plus et aussi des sucreries alors....
Faut que tu fasses attention mais d'un autre côté si on ne peut plus se faire plaisir alors alors... Moi je considére que la grossesse c'est une parenthèse (au niveau des kilos) dans ma vie. On a bien le temps de faire des régimes plus tard !!!
Moi, dans les 6 kilos et à 6 mois j'étais à 16. Maintenant c'est-à-dire presque à terme je suis à 19...
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Moi, cette fois j'ai fait fort- à 3 mois j'étais moins 7 kg à casude des nausées. Mais après j'ai vite rattrappé et prenais 1-2 kg par mois. des fois 4 kg par mois..
Finallement je ne me permettais plus trop de gourmandises, etc, j'ai fait attention et en tt j'ai pris 12 kg..
Là, il me reste à perdre 3, ce qui n'est pas dramatique..
Alors que pour ma fille j'ai pris 20, et trainais le surpoids longtemps..
Ne t'inquète pas, chaque grossesse est differente (et femme aussi:).
Si tu ne veux pas prendre trop, il suffit de freiner un peu sur les sauces, les fromages gras et les gateaux.. Une bonne pomme à la place et aussi bonne :)
Et puis aujourd'hui on trouve bp de trucs allégées, ça va aussi..
Tt de bon !
Je suis si contente pour toi ! :)
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 7 semaines)
Finallement je ne me permettais plus trop de gourmandises, etc, j'ai fait attention et en tt j'ai pris 12 kg..
Là, il me reste à perdre 3, ce qui n'est pas dramatique..
Alors que pour ma fille j'ai pris 20, et trainais le surpoids longtemps..
Ne t'inquète pas, chaque grossesse est differente (et femme aussi:).
Si tu ne veux pas prendre trop, il suffit de freiner un peu sur les sauces, les fromages gras et les gateaux.. Une bonne pomme à la place et aussi bonne :)
Et puis aujourd'hui on trouve bp de trucs allégées, ça va aussi..
Tt de bon !
Je suis si contente pour toi ! :)
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 7 semaines)