Mon premier rdv s'est bien passé ! Bas à varices ?!?!?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kakine

Mon premier rdv s'est bien passé ! Bas à varices ?!?!?

Message par Kakine »

Me revoilà ... Je suis donc allée à mon premier rdv vendredi avec mon mari et tout s'est bien passé. Le gyné m'a fait une échographie, c'est génial. J'ai annoncé la bonne nouvelle à mes parents qui sont super enchantés d'être bientôt grands-parents.
Malheureusement, je dois porter dès aujourd'hui des bas à varice pour prévenir (problème héréditaire). Est-ce qu'il y en plusieurs d'entre vous qui en ont déjà fait l'expérience. Merci pour vos réponses !!!
babylov

re: Mon premier rdv s'est bien passé ! Bas à varices ?!?!?

Message par babylov »

cou cou alors oui j'ai du en porter , mais j'ai pas aimé du tout et cela me compressais tellement la jambe que je les mettais qu'un jour sur trois !!!pis bon c'etais a la fin de ma grossesse quand il faisais 35 a l'ombre !!! alors peut etre que en cette saison c'est plus facile a porter !!! en tout cas tout mes voeux pour cette grossesse !! et bonne continuation. bises

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Répondre