Duphaston

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marouss

Duphaston

Message par marouss »

Hello tout le monde,

J'ai une question. Lors de mon dernier rdv chez le gygy, elle m'a prescrit du Duphaston (progesterone) pour déclancher mes règles et cela fait 7 jours que j'en prends et j'ai toujours rien. J'ai un retard de 2.5 semaines mais lors de mon controle de mardi passé, tout c'est bien passé: rien décelé et prise de sang avec résultat négatif.
Si qqn connait et peut me renseigner, merci beaucoup.
Bonne soirée à tous.
bouxette

re: Duphaston

Message par bouxette »

Mon gyné m'avait aussi prescrit le duphaston, truc bizarre, c'est que quelquefois mes règles débarquaient pendant la prise du duphaston (par exemple au 3ème jour) et quelquefois elles arrivaient 2-3 jours après la prise du médic...

Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider, ... au pire regarde de nouveau avec ton gyné !!!

Bonne soirée

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Cendrillon

re: Duphaston

Message par Cendrillon »

Coucou,

Moi c'est idem que Bouxette, c'est à dire qu'elle m'avait prescrit Duphaston pour déclencher mes règles mais ça pouvait avoir du retour encore dès fois jusqu'à 3 semaines...
C'est vrai que c'était très bizarre mais pris régulièrement mois après mois, il y avait quand m'eme de l'amélioration :)

Courage et si jamais redemande à ton gyné ;)

Bonne soirée et bonne nuit

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Répondre