Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ma meilleure amie a l'idée d'ouvrir une boutique, elle sait demandé ce qui manquais a lausanne et est venue a la conclusion qu'il n'y avais pas de chouette boutique pour femme enceinte avec de jolis habits mode et pratique, parce que franchement les habits de fmme enceinte pour le moment je les trouve pas terrible..
donc ma question est : qu'en pensez vous ?? et que faudrait il dans cette boutique pour rendre heureuse la femme enceinte !! des idées ? des suggestions, des critiques ?? n'hésitez pas !
aussi, ou allez vous pour vous acheter vos habits de femme enceinte ?
Moi je les achetais au H&M de la Migros de Crissier car c'était des trucs pas trop moche et accessible au niveau prix
C'est une bonne idée mais il ne faut pas qu'elle pratique des prix trop élevés et elle pourrait même avoir un coin avec des habits de 2ème main. En plus il faut que son futur magasin soit accessible facilement (proche du bus, etc...)
Bonjour,
En ce qui me concerne, pour les pantalons j'ai du aller dans une boutique à Lausanne, mais je les ai payé la peau du c... de très bonne qualité certes mais bon..
Chez H&M à Crissier certes c'est pas très cher mais faut trouver la taille et puis franchement les pantalons heu sur moi ça fait Clown.. (il font les hanches trop larges) alors j'ai trouvé des petits hauts chez C&A à Lausanne..
Je trouve que si ton amie ouvre une boutique pour femmes enceinte ce serait bien de vendre des habits un peu plus mode que ce qu'on trouve dans les autres magasins car, personnellement, je suis frustrée de pas pouvoir m'habiller "jolie" et mettre en valeur mon petit ventre... voilà pour moi..
Aux autres de s'exprimer maintenant.
Bonne chance et à +
C'est une très bonne idée, en effet il faut voir les prix pratiqués... j'pense également que d'inclure des vêtements secondes mains à bon prix pourrait être intéressante... Je rajouterais aussi des sous-vêtements (ca peut paraitre ridicule, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de lingerie adaptée au femmes enceinte, comme dans les culottes par exemple... en ce qui me concerne... j'ai un peu de la peine à m'en trouver, pour explication, si je prends ma taille normale, c'est trop serré au ventre si je prends trop grand, c'est beaucoup trop gros au fesse... bref, ... j'sais pas comment font les autres.... moi c'est la galère... :-)) et peut-etre des article adaptés à l'allaitement, les soutient-gorge... ect !!!