Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ce matin nous avons ete invité chez tite crevette , elle nous a bien accueillie !!! elle va tres bien , mesure 10 cm !! on a vu son nez lol , et bon tout quoi , bras jambes pieds , mains .... je suis à 13 semaines et demi. à ma 16 eme semaine j'ai rdv pour une echo morpho precoce , par contre qu'es ce qu'elle bouge cette crevette lol c incroyable !! dylan ne bougeait pas autant lol
Chouette, super, ce sont de bonnes nouvelles. Pour le fait de la sentir bouger beaucoup, c'est normal, il paraît que les 2èmes, on les sent bien mieux. Aussi parce qu'on sait quels sensations on recherche... Et pour ton ventre, j'ai aussi entendu dire que les 2èmes grossesses se voyaient plus vite... car la sangle abdominaire est moins tonique... lol, sans blague!
Bon, bonne suite, et continue à nous donner d'aussi bonnes nouvelles. Et ton diabète, ça va aussi mieux?