je suis nouvelle
je suis nouvelle
Voilà j'aimerai avoir quelques conseils.
Mon mari et moi avons décidé d'avoir un enfant j'ai arreté ma pilule au mois de mai... Malheureusement chaques mois c'est un echec..
nous le désirons tellement fort. Pensez vous qu'il a un problème?
Merci de vos conseils....
Re: je suis nouvelle
Sinon, après il y a les examens (papa et la maman), mais ne t'inquiète pas ...
Mamanavril02 Fabien 04.04.02border ="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?fabien20021"width="100"height="150">
Bisous
Il faut savoir aussi que tu stresses, plus ton corps est tendu et moins ça se fera alors détend-toi et n'y pense plus trop et cela viendra tout seul.
Bonne chance
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Bienvenue sur le site !
Personnellement j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois mais pour ce que j'ai déjà pu lire sur le site, je ne pense pas que tu aies un problème. Certaines femmes tombent enceinte le mois qui suit l'arrêt et d'autres doivent attendre 6 mois, un an ou même plus.
Je sais aussi que souvent on se braque trop sur l'envie d'avoir un bébé et que finalement il arrive lorsqu'on n'y croit plus ! En tout cas c'est une histoire que j'entends souvent !
Mais comment ne pas y penser quand on le désire si fort, n'est-ce pas ?
Si jamais, en ce qui me concerne, j'ai décidé d'acheter un test d'ovulation pour savoir exactement quand je suis fertile. Est-ce que tu as déjà essayé ? ça a l'air valable...
Dans tous les cas ne désespère pas, ça va venir.
minichou pas encore enceinte mais qui espère que ça va venir très vite !!