Soin bébé garçon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
monbebe

Soin bébé garçon

Message par monbebe »

Hello les filles, si le médecin, gynécologue et sage-femme ne se sont pas trompés, c'est un petit garçon que j'attends. Ma question est la suivante : j'ai vu trop de personnes autour de moi avoir recours à la circoncison pour leur petit garçon sous ordre médicale. Je trouve cette intervention horrible et je ne veux en aucun cas que mon bébé subisse une telle chose, j'aimerais donc savoir si vous avez des trucs à me donner pour mettre toutes les chances de notre côté, comme par exemple lors des soins, changement de pampers, bain, etc... J'attends vos témoignages avec impatience. Merci

monbebe (naissance prévue le 25 avril)
hurstva

Re: Soin bébé garçon

Message par hurstva »

Alors je ne peux pas te répondre, mais je suis ravie de lire que tu es encore ici. Je te dis, tu vas dépasser le terme! Ha! Ce serait la meilleure: que Monbebe doive attendre son bébé... lol! En tous cas, maintenant, plus de risques, hein? C'est bien, c'est rassurant.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

zazou

Re: Soin bébé garçon

Message par zazou »

Moi non plus, je n'y ai jamais touché, c'est le pédiatre qui s'en occupait lors de la visite mensuel. Et mon fils n'a jamais eu aucun problème.

Zazou

Répondre