Viens vite nous donner de tes nouvelles. J'espère que tout se passe au mieux !
Grosses bises Limar
Viens vite nous donner de tes nouvelles. J'espère que tout se passe au mieux !
Grosses bises Limar
Alors ça y est , mes Beaux Parents le savent. Au resto dimanche (couscous), mon chéri a sorti un sac d'emballage de siège bébé ( ses parents en vendaient il y a 20 ans...ils avaient un magasin accessoire auto). Et il a demandé s'il leur en restait un quelque part!!!!
La maman a dit que maintenant ils en faisaient des mieux....et ils n'avaient pas capté. J'ai dû leur dire qu'on en aurait besoin d'un bientôt.....
Ouaouuuuuuuuuuuu l'electrochoc......Ils sont supers contents. Ils m'ont vanté les mérites de leur fils....comme si j'en avais besoin ! En me disant "et il aime les enfants, et il a de l'autorité....et c'était un bébé facile et patati et patata" C'était trop mignon!
Pendant tout le repas, le père répétait à 10 minutes d'intervalles "ça c'est une nouvelle!"
Trop drôle.....
Après, il était tellement sonné qu'il a appelé le chien par le nom de son fils et la chienne par le nom de l'ex de Christian....Trop drôle! On a bien ri :)
Pis voilà, après le repas, on est rentré chez eux et j'ai commencé à sommeiller alors mon chéri m'a installer dans un transat au soleil devant la piscine....sous une couverture.
Et j'ai ddoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiii.
Voilà les filles pour l'annonce aux grands parents
Gros bisousssssssssssssssssssssssss mes tites puces