De Mlle à Mme...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
hurstva

De Mlle à Mme...

Message par hurstva »

Coucou toutes!!

Alors voilà, j'ai une nouvelle à annoncer: Je me suis mariée aujourd'hui!!!

Ce qui explique aussi mes prises de tête de ce weekend... mais on avait décidé de garder ça secret. On est tout amoureux, et on voulait se marier juste pour nous, pas pour les autres, pas pour nos familles, ou par convention.
En fait, on le fait surtout parce qu'on s'aime, et qu'on veut que le futur papa ait les même droits que moi par rapport à notre enfant.

On n'en a donc parlé à personne, pas même nos parents... Les seuls à savoir étaient nos deux témoins...deux bons amis.
Et puis, là, vous êtes les seules à le savoir. Je n'ai encore rien dit ni à mes amis, ni à ma famille, on le fera petit à petit....

Voilà la nouvelle du jour, et pas des moindres!!!
Je suis amoureuse de mon mari!!!

Vanessa, enceinte de 33 semaines.

Abeille

Re: De Mlle à Mme...

Message par Abeille »

Félicitation!!! Quelle bonne nouvelle ! Je trouve ça vraiment géniale ce petit secret...Je vous souhaite une très belle vie ! Et en plus, avec bébé qui s'en vient...tu doit être une femme comblé :)Meilleur voeux de bonheur !
Bisous Abeille -xxx-

Limar

Message par Limar »

Bravo féliciations

C'est vraiment super !!!!

Vous avez bien fait de faire tout ça par AMOUR et non par convention... Quelle belle journée... Moi j'en garde un magnifique souvenir et même après 1 an et demi je suis aussi toujours autant amoureuse si ce n'est plus...

Je comprends aussi tes angoisse... Je te rassure, j'en ai aussi eu avant !!! Car ça aussi ça c'est pour la vie.

C'est tout le bonheur que je vous souhaite.

Gros bisous aux jeunes mariés et

beaucoup de bonheur pour toute la vie !!!!

Limar

Masahma

Message par Masahma »

Tous mes voeux de BONHEUR Vanessa, à tous les deux, puis.. à tous les trois ! FELICITATIONS (désolée je ne sais pas faire défiler mes lignes aussi bien que les filles !!) Bravo et bravo encore. Sincèrement. bises. Masahma.

Masahma

Message par Masahma »

BRAVO AUX TOURTEREAUX

Masahma

Message par Masahma »

BRAVO AUX TOURTEREAUX !!!

Masahma

Message par Masahma »

BRAVO AUX TOURTEREAUX et merci à notre jeune mariée pour sa patience !!!

ça ne défile pas sur mon apperçu, on verra bien ! A bientôt Vanessa et bon repas en amoureux !!!

linale

Message par linale »

FELICITATIONs, c'est génial !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !!! Bisous. Linale

nancy

Message par nancy »

TOUTES MES FéLICITATIONS pour cet heureux mariage j'éspère que tu vas bien et que tu es heureuse!!Encore touts mes voeux de BONHEUR A VOUS DEUX!!Bisous Nancy

Fannyro

Message par Fannyro »

FELICITATIONS!!!!!! c'est super, quelle heureuse nouvelle!!! que c'est beau les couples qui s'aiment! je vous souhaite de tout mon coeur TOUT LE BONHEUR DU MONDE! AIMEZ VOUS, SOYEZ HEUREUX HEUREUX HEUREUX! que de joie pour toi... avec bébé en plus qui arrive! c'est GENIAL!

Gros bisous à vous 3!

Fanny, maman de Aurore 13 mois.

Elicec

Message par Elicec »

Félicitations Vanessa !!!! Je n'aurai jamais pu garder un tel secret... Je t'admire. Est-ce que tu prévoies de le dire petit à petit à tes proches où vous compter les réunir et fêter çà tous ensemble ? Certains risquent d'être déçus. Pour moi, c'est sûr que si une de mes filles se marie et me dit comme ça qu'elle l'a fait ça me fera un sacré choc. Enfin, je vous envoie tous mes voeux de bonheur et que l'amour dure toujours dans votre couple quels que soient les moments. Bisous à vous deux (et bientôt vous trois). Cécile P.

Masahma

Message par Masahma »

BRAVO AUX TOURTEREAUX !!!

capsule

Message par capsule »

toutes mes felicitations je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et a ton mari ainsi ke beaucoup de joie avec le petit bout de chou a venir. gros bisous

sophi

Message par sophi »

Félicitations !!! un peu en retard... et plein de bonheur à vous deux et bientôt à vous trois...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

Répondre