Je suis sûre qu'il y en a qui ont craqué pour le 4G et qu'il y a peut-être de bonnes affaires à faire pour un 3GS.....
Merci!!!
Je cherche un I-phone 3GS!!!
Suis aussi sure que toi
Suis aussi sure que toi ;O)
D'ailleurs si plusieurs vendeurs a bon prix, ca m'interesse aussi !
Mon Carnet de GrOssesse
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
D'ailleurs si plusieurs vendeurs a bon prix, ca m'interesse aussi !
Mon Carnet de GrOssesse
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Je vends le mien -dès que j
Je vends le mien -dès que j aurai reçu le nouveau donc pas avant mi septembre- si vous êtes intéressée merci de me contacter par mp pour plus d' infos
-
Pareil, je vais vendre le
Pareil, je vais vendre le mien 32 go noir (neuf remplacé au sav il y a quelques mois.), 3gs dès que j'aurais l'iphone 4, je vais regarder à la fin du mois pour avoir la date mais apparement 2 mois d'attente.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
aussi intéressée
Désolée, je m'incruste, mais si il a plusieurs vendeurs(euses), je suis intéressée.
-
Hello, Si jamais tu peux
Hello,
Si jamais tu peux avoir une offre de renouvellement d'abonnement, il y a justement le 3GS qui est en prix baissé. Après, tout dépend chez quel opérateur tu es.
-------------------
Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.
Si jamais tu peux avoir une offre de renouvellement d'abonnement, il y a justement le 3GS qui est en prix baissé. Après, tout dépend chez quel opérateur tu es.
-------------------
Vous faites vos achats sur Internet? Pensez à passer par Famissimo.ch pour faire vos commandes parmi plus de 70 partenaires, vous serez récompensé.