Bonsoir,
Je mets cette annonce afin d'aider une collègue à ma mère, celle-ci a eu plusieurs portée de lapins (par passion je précise souhaitant tous les garder) et là ayant déjà d'autres animaux chez elle, elle en arrive à un stade ou cela lui en fait trop en même temps malheureusement pour elle qui est triste de devoir s'en séparer.
Les lapins sont nés le 19 mars cette année, ils sont vraiment plus qu'adorable et surtout en parfait santé, cette dame ne les donnes pas pour s'en débarasser, mais au contraire car justement elle aime ses animaux plus que tous et souhaite leur trouver des familles aimantes qui pourront continuer de les pourrir et les gâtés à volonté.
J'ai moi-même adopté l'un de ces lapins cet après-midi (il en reste bien 3, elle en avait 4 à donner.) Elle ne m'a pas demandé le moindre centime, le lapin est vraiment en parfait santé et vivait encore avec sa mère, ses frères et soeur jusqu'à aujourd'hui donc elle s'en occupe vraiment bien.
Plusieurs personnes sont déjà passés les voir, mais à chaque fois ils annulent au dernier moment, chose que moi même je ne comprends pas les lapins étant simplement magnifique, en parfait santé et pas du tous peureux (je n'ai pas vu les 3 autres, mais celui que j'ai ce fait déjà à sa nouvelle vie à vitesse grand v.)
Elle les a déjà habitué à manger tant des graînes que des légumes et fruits frais et je le confirme celui que j'ai pris ayant manger de la pomme et de la carotte dès son arrivés ainsi que des graines spéciales lapin.
Bref, si vous avez l'envie sérieuse d'adopter un animal, je ne peux que vous recommander cette dame très chaleureuse, répondant à toutes les questions et étant 100% honnête.
Vous pouvez me joindre par mp ou formulaire de contact en me laissant votre prénom avec votre numéro de téléphone atteignable la journée que je puisse les transmettres à cette dame.
Bonne soirée à toutes et tous.
3 Lapins nains à donner (locle) 2 blancs aux yeux bleus, 1 blanc ayant le tour des yeux noir et les oreilles noirs, âge
-
-
Up. Si il y a des
Up.
Si il y a des interessées, mais qui hésite à cause du prix des cages et de la nourriture, il y a en ce moment des cages à lapin d'1m20 de long sur 60 cm de large neuve pour 69 chf à Landi, nourriture pour lapin paquet de 10 kg, 11,90 chf chez landi après les légumes et les fruits il y a les paquets m-budget 3-4 chf le kg, paille, foin : 1 chf env. le kg à migros.
Je peux également envoyer des photos du lapin que j'ai pris moi très volontier, que vous puissiez voir la taille et à quoi il ressemble.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
Si il y a des interessées, mais qui hésite à cause du prix des cages et de la nourriture, il y a en ce moment des cages à lapin d'1m20 de long sur 60 cm de large neuve pour 69 chf à Landi, nourriture pour lapin paquet de 10 kg, 11,90 chf chez landi après les légumes et les fruits il y a les paquets m-budget 3-4 chf le kg, paille, foin : 1 chf env. le kg à migros.
Je peux également envoyer des photos du lapin que j'ai pris moi très volontier, que vous puissiez voir la taille et à quoi il ressemble.
-
Up, toujours à
Up, toujours à donner.