je cherche un pyrograveur

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Yali

je cherche un pyrograveur

Message par Yali »

Bonjour !

Je cherche un pyrograveur, avec des embouts si possible,
j'aimerais faire des petites étiquettes en bois pour le jardin et je ne vois que cette technique..

qqn en a-t-il un qui traîne dans le fond d'une armoire, inutilisé ? :)

jefodova

est-ce que tu cherches un achat ou un prêt ?

Message par jefodova »

Précise-moi un peu et dis-moi où tu es... ^_^
Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
► ici le post "à donner" ◄ ☺ ☺ ► ici le post "je cherche" ◄

Yali

alors idéalement un achat,

Message par Yali »

alors idéalement un achat, mais petit prix,
j'ai cherché sur anibis et ricardo mais c'est le néant lol.
puis j'en ai trouvé un sur créaclic.ch avec qqes embouts à environ 25.- + 7.- de frais de port et je trouve ça un peu cher

mais si je trouve rien je prends volontiers en prêt car j'aimerais bien les faire ces étiquettes ;)

toi tu aurais quoi à me proposer ?
je suis sur Vaud (Vallorbe-Lausanne), et ce we en Valais.

bises

--
banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
jefodova

je vais à la pêche aux renseignements

Message par jefodova »

et je te redis dès que possible...

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
► ici le post "à donner" ◄ ☺ ☺ ► ici le post "je cherche" ◄

Yali

merci !!-- Forum -

Message par Yali »

merci !!--
banniere parentages.ch
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
jefodova

Sorry :(

Message par jefodova »

mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
je relance !

jef' ☺
jefodova

J'ai des news ! :(((((

Message par jefodova »

mais elles ne sont pas bonnes... désolée !

Il n'existe plus ! Il a été liquidé !

désolée de t'avoir fait poireauter !

Bonne fin de dimanche !
jef' ☺
Yali

Coucou !! j'avais pris

Message par Yali »

Coucou !!
j'avais pris connaissance de tes post en vitesse et j'ai oublié de te remercier pour tes fouilles, j'ai donc prix un au magasin après avoir regardé dansplusieurs brocantes sans succès.

donc merci et à bientôt :)

--
banniere parentages.ch
Répondre