Qui lit le Babybook?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lactobijou

Qui lit le Babybook?

Message par Lactobijou »

Le numéro 2 vient de sortir. Je trouve la couverture super réussie. Plein de sujets intéressants, les photos du casting et un petit article sur les bracelets de Lactobijou... YOUPI !

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Klao2010

Coucou

Message par Klao2010 »

J'ai lu pour la première fois celui de février, j'ai trouvé ce livre intéressant, je l'ai reçu en cadeau à la maternité!Mais j'ai vu qu'il coûtait 10.- c'est juste?Et où peut-on l'acheter?
Merci pour les renseignements...
Bisous
Klao

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lactobijou

Depuis ce matin, tu peux

Message par Lactobijou »

Depuis ce matin, tu peux l'acheter dans n'importe quel kiosque...
Il n'est pas bon marché, mais il y a beaucoup de contenu.

Lactobijou, les bracelets d'allaitement

"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"

nanie77

Coucou Dodie :o) Je l'ai pas

Message par nanie77 »

Coucou Dodie :o) Je l'ai pas encore, mon homme est chargé de mission pour me le rapporter ce soir ! Dis, tu as vu mes 3 Lulu en photo dedans ??

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Lactobijou

Attends! Je

Message par Lactobijou »

Attends! Je regarde...
..........................................................

Oui! Ils sont là! Dans l'ordre, Noah, Maé et Colin.
Trop mignons! Avec ta puce qui montre sa jolie languette...
Les photos sont plus grandes que dans le numéro 1 ou les photos des bébés étaient minuscules. Là, on les voit bien!

En parlant de photo, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de photo d'un de mes bracelets. Il y a bien un petit article page 11, mais on avait choisi une photo avec la rédaction et il n'y en pas. Il y a une photo pour tous les autres trucs présentés dans cette rubrique, mais pas de bracelet Lactobijou... zut!
Il y avait plein de place sur cette page, grrrhhh...
J'ai envoyé un mail pour demander ce qui s'est passé, mais pas encore de réponse.

"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"

nanie77

C'est les photos qu'ils ont

Message par nanie77 »

C'est les photos qu'ils ont prises durant le casting alors ? c'est pas la même photo qu'ici dans ma signature ?? Bouhouuu elle doit pas être tètè la mistinguette pcq elle n'a pas du tout coopéré...le photographe avait une tête qui ne lui revenait pas et elle est assez "teigne" quand ça lui arrive ! lol
Ben écoute Dodie je te propose qu'on aille leur taper un scandale chez Babybook...déjà c'est pas normal que la photo de tes bracelets n'y soit pas et c'est encore plus scandaleux que ma puce n'ait pas gagné ce foutu casting !!! lol !!!
Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Lactobijou

Rassure-toi, ils sont trop

Message par Lactobijou »

Rassure-toi, ils sont trop mignons!
Pour le scandale, je suis d'accord, on y va toutes les 2!

Répondre