avec les fridgeSmart de Tupp.
exemple :
asperges 2 semaines
fraises 1 semaine
pommes 1 mois et demi
voili voilou.
vous pouvez les voir sur le site tupp.ch à la page 28 du catalogue en ligne
comment garder les fruits et légumes longtemps au frigo :
conseillère Tupperware à
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Ici, on a tjs un kilo de carotte LOL
Alors ça prend de la place ;-). Donc je met le frigsmart ds l'avant dernier tablar et ds le bac a légumes c'est les bières pr l'été mdr!! Sinon tu peux pas enlever ton bac a légumes et mettre le frigsmart a la place?
En tout cas je confirme ce que dis Bastien, les légumes se conservent beaucoup plus longtemps avec ça.
Mon blog sur les couches lavables

En tout cas je confirme ce que dis Bastien, les légumes se conservent beaucoup plus longtemps avec ça.
Mon blog sur les couches lavables

ben voilà Chroma a tout
ben voilà Chroma a tout dit...
quelle belle conseillère tu ferais ;-)
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
quelle belle conseillère tu ferais ;-)
conseillère Tupperware à
conseillère Tupperware à