livres à vendre!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
petite-lumière

livres à vendre!!

Message par petite-lumière »

Bonjour!

Alors suite à un tri dans ma bibliothèque, je vends quelques livres!
Avis aux intéressées, je vous envoie volontier un résumé!

- Rousseau, "Les confessions"

- Lian Hear, "Le clan des otoris I, le silence du rossignol"
Le Clan des Otori est une série de romans écrits par Lian Hearn se déroulant dans un Japon féodal imaginaire. Les cinq romans (Le Silence du rossignol, 2002, Les Neiges de l'exil, 2003, La Clarté de la lune, 2004, Le Vol du héron, 2007 et Le Fil du Destin, 2007) nous font suivre un jeune homme dénommé Takeo dans sa lutte pour venger son père adoptif, échapper à l'héritage de son père biologique et retrouver l'amour de sa vie au travers d'énormes enjeux et de terribles batailles mêlant des dizaines de seigneurs et des milliers de guerriers. --> prochaine adaptation cinématographique du tome I!

- John Gray, "Les hommes viennent de mars les femmes viennent de vénus"

- Julianna Baggott, "Miss Amérique ne pleure jamais"
La vie de Pixie n'est qu'une série de désillusions. Un père qui se noie un soir de cuite, une mère qui n'a jamais su lui donner d'amour, un premier mari devenu homosexuel, un second qui la délaisse, et un tragique secret de famille de plus en plus pesant...
Dans ce récit à deux voix, celle de Pixie, Miss Amérique ratée, et celle de son fils Ezra, seize ans, Julianna Baggott ausculte avec une précision rare et un humour grinçant une famille américaine moderne. Le résultat est tour à tour touchant, cruel et drôle, tragiquement drôle.

- Dominique Lapierre, "La cité de le joie"
Un prêtre catholique français, un jeune médecin américain, une infirmière et un tireur de pousse-pousse indien se rencontrent sous les cataractes de la mousson.
Ils s'installent dans l'hallucinant décor d'un quartier de Calcutta pour soigner, aider, sauver. Condamnés à être des héros, ils vont se battre, lutter, vaincre. Au milieu des inondations, des rats, des scorpions, des eunuques, des dieux, des fêtes et des soixante-dix mille " lumières du monde " qui peuplent la Cité de la joie. Leur épopée est un chant d'amour, un hymne à la vie, une leçon de tendresse et d'espérance pour tous les hommes de notre temps.

- Murakami Ryû, "Ecstasy"
" Et toi, tu sais pourquoi Van Gogh s'est taillé une oreille ? " C'est par cette énigme que Miyashita, le je fragile de l'histoire, va se laisser entraîner dans un autre jeu - qui lui sera fatal - de relations sadomasochistes. Aspiré malgré lui par la recherche vertigineuse du plaisir et des drogues, il ira en un crescendo terrifiant jusqu'au point de non-retour. Ecstasy est le premier volume de la trilogie intitulée par l'auteur Monologues sur le plaisir, la lassitude et la mort.

- Dan Brown, "Da Vinci code"

- Eleanor Cooney et Daniel Altieri, "L'impératrice des mensonges"
Brosse, sur quarante années, le portrait d'une des sociétés les plus mystérieuses de l'histoire de l'humanité. La description de l'orgueil des puissants, comme celle de l'art érotique ou de meurtres d'une atrocité et d'un raffinement inégalés, confèrent à ce livre un pouvoir romanesque et une authenticité qui transcendent les genres.

Je propose entre 2 et 5.- le livre!

Bonne soirée!
Répondre