Atelier "Signe avec moi" enfin à Neuchâtel
-
Atelier "Signe avec moi" enfin à Neuchâtel
Atelier "Signe avec moi" dès le mois de mai à Neuchâtel.
Il s'agit de s'initier de manière ludique (comptine, chanson etc.) aux signes de la langue des signes et donner ainsi à bébé des outils pour communiquer.
Les ateliers ont lieu le vendredi à 15h30
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bebesigne.ch ou www.signeavecmoi.com
Pour s'inscrire, envoyez moi un mp ou contactez moi au 079 257 71 77
Laure
Il s'agit de s'initier de manière ludique (comptine, chanson etc.) aux signes de la langue des signes et donner ainsi à bébé des outils pour communiquer.
Les ateliers ont lieu le vendredi à 15h30
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bebesigne.ch ou www.signeavecmoi.com
Pour s'inscrire, envoyez moi un mp ou contactez moi au 079 257 71 77
Laure
super l'atelier signe avec moi
c'est que pour faire avec bébé ou on peut aussi pour s'exercer à l'avance?
bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil
bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
-
Bonjour et félicitations
Bonjour et félicitations pour les jumeaux!
Vous pouvez assister aux ateliers avant la naissance de vos enfants. Il y a aucun problème. Vous pouvez même revenir gratuitement à un ou deux cours une fois que vous avez commencé à signer avec vos bébés, histoire de se remettre les signes en tête.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Laure
Vous pouvez assister aux ateliers avant la naissance de vos enfants. Il y a aucun problème. Vous pouvez même revenir gratuitement à un ou deux cours une fois que vous avez commencé à signer avec vos bébés, histoire de se remettre les signes en tête.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Laure
y-a-t-il un cycle à suivre ou on vient de fois en fois?
bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
-
Bonsoir, Il s'agit de
Bonsoir,
Il s'agit de session de 6 ateliers de 45 minutes environ. Si jamais, on a un blog, c'est www.bebesigne.ch.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée
Laure
Il s'agit de session de 6 ateliers de 45 minutes environ. Si jamais, on a un blog, c'est www.bebesigne.ch.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée
Laure
prochain cycle au 23 juillet d'après le site
c'est aussi à Auvernier?
bouchon72, canton NE, maman primipare de jumeaux: DPA 15.09.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
-
On a pas encore fixé le
On a pas encore fixé le lieu des ateliers, mais je pense pas qu'il aura lieu à Auvernier.