Porte-vélos pour Toyota Corolla Verso

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Elly0808

Porte-vélos pour Toyota Corolla Verso

Message par Elly0808 »

Bonjour,
Est-ce que qqun sait s'il y a un type spécifique de porte-vélos pour les Toyota Corolla Verso ou s'il l'on peut mettre un standard?
J'en aimerais un qui s'attache sur le coffre.
Si qq'un en a un à vendre, je suis preneuse...
doudous

Je cherche la même chose

Message par doudous »

Je cherche la même chose pour un Mazda 5. J'ai trouvé pas mal de trucs sur le site www.le-porte-velo.fr. Je crois que je vais me décider pour un modèle Verona ou Venezia qui convient à nos 2 voitures.
Elly0808

j'ai aussi regardé sur ce site

Message par Elly0808 »

qui indique bien les modèles mais les frais de port risquent de coûter plus cher que le porte-vélos lui-même!! J'ai trouvé un magasin sur France, à côté de la frontière et comme j'habite Genève, je vais pouvoir y aller. Si jamais, je peux me renseigner pour ta voiture.

Lilypie Second Birthday tickers
doudous

Il y a un magasin

Message par doudous »

Il y a un magasin d'accessoires auto à Saint-Genis, à côté d'Intermarché. Je pense qu'ils doivent avoir ce modèle ou ils doivent pouvoir le commander...
doudous

Feu Vert solde !

Message par doudous »

Feu Vert solde !
Répondre