Aptamil à vendre -> au plus offrant!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Baby pour novembre

Aptamil à vendre -> au plus offrant!

Message par Baby pour novembre »

Bonsoir!!

Après plusieurs essais pour trouver le lait idéal pour ma puce, il me reste des boîtes à peine utiliser:

1 boîte complète de Aptamil 1
1 boîte 2/3 pleine de Aptamil Confort
1 boîte de Aptamil AR (utilisé: 7 mesurettes)

Je précise que je les ai toutes ouvertes la semaine passée et je sais que ça se garde 4 semaines ouvert!

Je trouve dommage de jeter.

Je les vends au plus offrant et éventuellement contre frais de port (j'habite près de Bienne)...

J'attends vos MP...
Baby pour novembre

(Pas de sujet)

Message par Baby pour novembre »

petitbolide1077

dommage mais je donne du

Message par petitbolide1077 »

dommage mais je donne du aptamil HA
Etoile cannelle

Idée de BA

Message par Etoile cannelle »

Il y a un post qui permet de donner des choses dont on n'a plus besoin. Moi j'y ai mis les laits que j'avais acheté et utilisé qu'une fois. Il y a des familles qui sont au social par exemple, et qui seraient contentes que tu ne jettes pas tes laits, ou que tu fasses une bonne action. Si bien sûr tu peux te le permettre financièrement. Il suffit d'envoyer en Mp à l'auteure ce que tu donnes.
Clique ici si tu veux y accéder.
Répondre