Commander sa plaque de chocolat pour la St Valentin gratuit
Commander sa plaque de chocolat pour la St Valentin gratuit
Coucou
Comme l'année passée, Caille recommence son offre: on peut faire envoyer une plaque de chocolat gratuitement, pour la St Valentin :-)
http://frigor.cailler.ch/
sympa!
bisous
Comme l'année passée, Caille recommence son offre: on peut faire envoyer une plaque de chocolat gratuitement, pour la St Valentin :-)
http://frigor.cailler.ch/
sympa!
bisous
-
Sympa cette offre je
Sympa cette offre je connaissais pas :-)
-
merci c'est super de faire partager
eclat.de.lune
BLOG LOVE-BABY-LOVE (en constante modification, chansons, astuces, conseils autour de bébé)
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur
extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling

BLOG LOVE-BABY-LOVE (en constante modification, chansons, astuces, conseils autour de bébé)
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur
extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
C'est super sympa ; )
C'est super sympa ; ) MERCI
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21