Je suis à la recherche d'un 5 ou 6 pcs à Genève ;o))

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Noé22

Je suis à la recherche d'un 5 ou 6 pcs à Genève ;o))

Message par Noé22 »

Bonjour a toutes ,

Je suis à la recherche d'un appartement de 5 ou 6 pcs à Genève de préférence aux Eaux-Vives mais je reste ouverte a toutes propositions.Loyer Max 2'500.-

Je sais que j'ai peu de chance de trouver quelque chose mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dis alros j'essaye pas tout les moyens ;o)))

Bon week end à toutes
Noé22

Up :o))

Message par Noé22 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cug

effectivement, c'est pas

Message par cug »

effectivement, c'est pas gagné d'avance, mais faut y croire. Nous on a eu un quatre pièces génial à Genève pas trop cher, il y a quatre ans, c'était déjà pas facile, mais on l'a eu un peu par miracle, on n'"essayait" pas à déménager à l'époque. C'est déjà ton quartier? si oui, fais ami ami avec les concierges d'immeubles autour de toi, mais des annonces dans les petits commerces et chouchoute le contact avec les proprios, histoire qu'ils laissent ton annonce bien en vue;) Ou essaye de reprendre un bail. Sans piston (et demande toujours autour de toi, il y a toujours la soeur ou le cousin d'un pote), c'est rude. Mais je crois que le système D c'est un peu la meilleure manière sur Genève. J'espère qu'on ne retournera pas aux années 80 quand les gens lisait les annonces nécrologiques!!!!!

C'est un chouette quartier les eaux vives. Courage à toi;)
Noé22

Je n'en suis pas encore a

Message par Noé22 »

Je n'en suis pas encore a lire les annonces nécrologiques mais pas loin lol parce que franchement c'est la galère !!

Et c'est vrais que c'est un super quartier les Eaux-Vives j'ai ma maman juste a côté, la maman de jours de ma puce, le parc le lac enfin bref j'ai vraiment pas envie de partir mais bon c'est la guerre pour avoir quelque chose et les prix on en parle même pas pffff...

T'as raison je vais essayer d'en parler aux concireges que je connais c'est toujours les premiers au courant.

merci pour ton soutient je perd pas espoire ;o))

Bon week end :o))

Lilou79

Pour trouver le mien (pas

Message par Lilou79 »

Pour trouver le mien (pas aux Eaux Vives) ça m'a pris presque 2 ans... c'est horrible la situation à Genève!

Mais je te souhaite d'en trouver un au plus vite. Moi, je m'étais inscrite à l'alerte e-mail sur tous les sites de régies et aussi sur homegate.ch. A la fin ça a marché :-) et sans recourir aux pistons (je déteste ça!!!).

Bon courage!

Noé22

C'est vrais que c'est de la

Message par Noé22 »

C'est vrais que c'est de la folie !!! en plus le pire c'est qu'il y a des appartements de libres même beaucoup mais les prix pfffff

Genre dans mon immeuble on m'a proposé un 6pcs magnifique certe mais 4000.- pfffff ca sera sans nous merci bien ;o((

cug

non mais c'est hallucinant,

Message par cug »

non mais c'est hallucinant, 4000CHF!!!! Une amie a emménagé avec son copain à la rue mont choisy, 3'000 un cinq pièces. Je sais que c'est les prix en vigueur, l'appart est grand, mais zéro cachet ou charme, en plus il était seul dedans, ces régies c'est n'importe quoi. Par contre des couples avec bébé dans un studio, ça leur pose pas de problème...

Mais faut pas perdre espoir, des amis (pas des grands salaires) avec bébé se sont vus attribuer deux quatre pièces par des régies privées l'année passée, ils ont pu choisir! Comme quoi...
Répondre