A donner céréales + échantillons

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ninoute

A donner céréales + échantillons

Message par Ninoute »

Hello !

J'ai fait un peu de rangement dans mes armoires et j'ai trouvé des échantillons et 2 boîtes de céréales que je ne vais pas utiliser alors si vous les voulez faites-moi un MP.
C'est à venir chercher sur place (Yverdon ou environs) !

- Échantillon Aptamil Junior dès 1 an ( valable jusqu'au 01.03.2011)
- 2 fois Échantillon Nestlé Junior Milk Bifidus 1+ ( valable jusqu'en janvier 2010)
- Échantillon Milumil Junior dès 1 an ( Valable jusqu'au 14.07.2010)
- 2 fois Échantillon Nestlé Baby Céréals semoule lactée après 4 mois ( Valable jusqu'en septembre 2010)
- Échantillon de Lactoplus au malt après 6 mois ( valable jusqu'en janvier 2010)
- Boîte de Nestlé Baby Cereals Pyjama céréales aux bananes après 4 mois ( valable jusqu'en mai 2010, Reste la moitié de la boîte)
- Boîte de Nestlé baby cereals, céréales complètes aux fruits après 6 mois ( valable jusqu'en février 2010 et reste la moitié )
Répondre