coucou tout le monde ! Ce petit message pour vous recommander chaudement Wendy66 qui est vraiment une super personne et qui a des magnifiques trucs à vendre dans son magasin. Pour ma part, je lui ai commandé une couverture que j'ai reçue de suite après le paiement. Vraiment service impeccable et contact super chaleureux. Alors tous chez Wendy66 les yeux fermés
bizz à toutes
Coup de coeur pour Wendy66 et sa boutique
Ohhhhh, mais ça c'est
Ohhhhh, mais ça c'est vraiment super gentil de ta part!!!
J'ai aussi une monstre chance d'avoir aussi des clientes géniales comme toi!...et toutes les autres aussi LOL, pas de jalouses hein?!?
Mais oui!!! Vous pouvez venir les n'oeils fermés chez moi MDRRRR!!!
Bises aussi!!!
Et espère te voir quand même une fois en vrai!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
J'ai aussi une monstre chance d'avoir aussi des clientes géniales comme toi!...et toutes les autres aussi LOL, pas de jalouses hein?!?
Mais oui!!! Vous pouvez venir les n'oeils fermés chez moi MDRRRR!!!
Bises aussi!!!
Et espère te voir quand même une fois en vrai!!!
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Oui oui...et les semaines
Oui oui...et les semaines dix jours...je compatis ;-))!!!
-
Ca a l'air sympa... trop
Ca a l'air sympa... trop loin pour moi, dommage!
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon autre pseudo est... 5691eidoD"
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon autre pseudo est... 5691eidoD"
Lactobijou, les bracelets d'allaitement