Coup de coeur pour Wendy66 et sa boutique

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Gaetane

Coup de coeur pour Wendy66 et sa boutique

Message par Gaetane »

coucou tout le monde ! Ce petit message pour vous recommander chaudement Wendy66 qui est vraiment une super personne et qui a des magnifiques trucs à vendre dans son magasin. Pour ma part, je lui ai commandé une couverture que j'ai reçue de suite après le paiement. Vraiment service impeccable et contact super chaleureux. Alors tous chez Wendy66 les yeux fermés
bizz à toutes
wendy66

Ohhhhh, mais ça c'est

Message par wendy66 »

Ohhhhh, mais ça c'est vraiment super gentil de ta part!!!

J'ai aussi une monstre chance d'avoir aussi des clientes géniales comme toi!...et toutes les autres aussi LOL, pas de jalouses hein?!?
Mais oui!!! Vous pouvez venir les n'oeils fermés chez moi MDRRRR!!!
Bises aussi!!!
Et espère te voir quand même une fois en vrai!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Gaetane

oui, oui

Message par Gaetane »

j'espère aussi vraiment te voir une fois en vrai ! Quand les journées auront 48 heures peut-être !! Bizzz
wendy66

Oui oui...et les semaines

Message par wendy66 »

Oui oui...et les semaines dix jours...je compatis ;-))!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Lactobijou

Ca a l'air sympa... trop

Message par Lactobijou »

Ca a l'air sympa... trop loin pour moi, dommage!

"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon autre pseudo est... 5691eidoD"

Lactobijou, les bracelets d'allaitement

Répondre