Cherche Tupperware

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ptifilou

Cherche Tupperware

Message par Ptifilou »

Hello les copinautes,

Je cherche la râpe tupperware pour émincer les pommes de terre ou les concombres. Celle qui a plusieurs lames à disposition. On peut aussi effiler les carottes avec.
Elle est bleue avec un protège main (quand on coupe les légumes ou pommes de terre on plante le légume dessus et on rape avec). Aucun risque de se couper.

Vous voyez de quel ustensile je parle?

Merci pour vos réponse.

J'aimerai l'offrir à ma maman pour Noël, donc à toutes celles qui sont conseillère...à bon entendeur.

Merci
Bastien

hello les filles, je suis

Message par Bastien »

hello les filles,

je suis conseillère donc à dispo pour vos questions ou achat.

Pour patricia77 tu parles sûrement de l'eminceur basica (il est orange maintenant), tu peux le trouver en page 30 du catalogue (www.tupperware.ch)
Pour deolina tu parle du pichet mini aqua ? il n'existe plus par contre tu en as un dans la gamme eleganzia en vert à la page 60 du catalogue.

au plaisir.

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Naloue

Hello! moi aussi je suis

Message par Naloue »

Hello!

moi aussi je suis conseillère Tupperware depuis peu et je me cherche une p'tite clientèle ^^ Vous êtes de quelle région les filles?

Bisous

Conseillère Tupperware à votre disposition

Lilypie Pregnancy tickers

calendrier grossesse

Accouchement : combien de temps à attendre ?
deolina

je profite de ton post !!

Message par deolina »

je suis à la recherche du tout mini pichet (cremier)
Aqua
alors si quelqu'un l'a et ne le sert pas je suis acheteuse !!

MERCI

tu cherches l'éminceur Basica !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre