c'est un peu osé, mais je cherche pyjama très petite taille

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valor

c'est un peu osé, mais je cherche pyjama très petite taille

Message par valor »

voilà, j'ai des gros problèmes de santé malheureusement pas de grossesse mais là j'en peux plus donc ils vont certainement provoquer la naissance avant le terme et déjà qu'on attendais une petite fille de petite taille...du coup elle va naître toute petite et devra certainement mettre des habits de prématuré.On a actuellement pleins de soucis financier, donc je me permets de demander si quelqu'un serait d'accord de nous envoyer des habits taille 44-46-48 gratuitement, je ne pourrais malheureusement pas les renvoyer après car vais être opérée après et pense que j'aurais trop de trucs à penser. Merci d'avance si quelqu'un en a.
merci de me répondre par mp
Répondre