cherche habits pour moi!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valor

cherche habits pour moi!!!

Message par valor »

Je suis actuellement enceinte de 30 semaines mais ces dernières années, je n'ai pas arrêté de changer de taille d'habits, résultats je n'ai aucuns habits à mettre pour après mon accouchement et ne pense pas avoir le temps de faire du shopping, je me posais la question si une personne serait d'accord de me faire un gros lot d'habits de femme (environ 300 francs) et si possible de marque (j'aime bien mango, esprit, kookai...)pour une taille je pense 38 ou M ( je pense que je pèserai 63 kilos pour 170cm après l'accouchement). J'attends avec impatience vos propositions par mp, merci d'avance...
Répondre