Troc des mamans
Troc des mamans
Bonjour,
J'ai une amie qui organise le 4 octobre prochain un "troc des mamans automne-hiver" alors comme je trouvais l'idée sympa, je voulais l'aider en lui faisant un peu de pub.
Vous pouvez vous inscrire pour tenir "une table" dont la location sera fixé entre 5.- et 10.- et toutes les ventes seront pour vous !
Sinon, vous pouvez vous y rendre pour trouver des p'tits trucs sympas vraiment pas chers pour vos p'tits bouts !
Cela se passera à la grande salle de Couvet, et si vous êtes intéressée, faite-le moi savoir et je vous ferai parvenir les coordonnées de l'organisatrice !
Bisous à toutes et à bientôt !
J'ai une amie qui organise le 4 octobre prochain un "troc des mamans automne-hiver" alors comme je trouvais l'idée sympa, je voulais l'aider en lui faisant un peu de pub.
Vous pouvez vous inscrire pour tenir "une table" dont la location sera fixé entre 5.- et 10.- et toutes les ventes seront pour vous !
Sinon, vous pouvez vous y rendre pour trouver des p'tits trucs sympas vraiment pas chers pour vos p'tits bouts !
Cela se passera à la grande salle de Couvet, et si vous êtes intéressée, faite-le moi savoir et je vous ferai parvenir les coordonnées de l'organisatrice !
Bisous à toutes et à bientôt !
-
N'étant pas du coin, je
N'étant pas du coin, je voulais juste saluer l'idée. Dommage qu'il y en ait pas d'autres trocs ailleurs. Ce serait tellement plus simple de se rendre service avec ce genre d'action.
Bravo à ta copine !
Bravo à ta copine !
C'est une chouette idée!
Est-ce que tu peux me dire si c'est prévu qu'il y ait des jouets, ... ou seulement des habits? Et est-ce que ça concerne des enfants dès le premier âge ou alors ça sera des choses d'enfants dès un certain âge? (je ne sais pas si je suis très claire ;-) )
Peux-tu également me donner les horaires? Merci!
Peux-tu également me donner les horaires? Merci!
Bonjour, Il y aura aussi des
Bonjour,
Il y aura aussi des jouets et des articles de puericulture et tout ce que les mamans ont besoin de "se débarasser" pour libérer leur grenier hihihi !!!
Ce sera normallement pour tous les enfants cela dépendra de ce que les mamans apporteront.
Pour les horaires : de 9h à 16h
Voilà bisous à toutes
Il y aura aussi des jouets et des articles de puericulture et tout ce que les mamans ont besoin de "se débarasser" pour libérer leur grenier hihihi !!!
Ce sera normallement pour tous les enfants cela dépendra de ce que les mamans apporteront.
Pour les horaires : de 9h à 16h
Voilà bisous à toutes
Merci c'est vrai que c'est
Merci c'est vrai que c'est une chouette idée, surtout en ces temps difficile....et puis à quoi ça sert de garder des habits quelques fois très peu utilisés (voir neuf) et des jouets dont nos p'tits bouts ne se servent plus, dans des placards ou à la cave alors que cela rendrait service à d'autres familles.
Bisous et merci pour ton soutien !
Bisous et merci pour ton soutien !
-
excellente idée
Je suis aussi de lausanne, et je trouve excellent comme idée!!! Je sais aussi qu'il y a des trocs qui se fait chez les gens à paris je trouve lidéé pas mal!!! A développer!!!
Justin né le 6 janvier 1999
Sarlene née le 6 janvier 2006
Florine née le 3 octobre 2007
Lausanne
Justin né le 6 janvier 1999
Sarlene née le 6 janvier 2006
Florine née le 3 octobre 2007
Lausanne
-
Vraiment sympa l'idée !!!!
Vraiment sympa l'idée !!!! si y a des gens sur yverdon qui seraient motivés faites moi signes !!!!
Oui exactement c'est à
Oui exactement c'est à moins de 10km environ..
C'est vrai que c'est une
C'est vrai que c'est une idée sympa, qui ne demande pas énormément d'investissement !
ben moi j y serais et
ben moi j y serais et pourtant je suis de Pully. donc venez faire des affaires, j aurais pleins d articles diddl, des jouets et des habits de la taille 50 au 164.Cliquez et visitez mon blog
Hé bien moi j y serais et je suis de Pully.Donc venez nombreuses, j aurais pleins d articles diddl, des jouets, des livres, des articles de puériculture et des habits du 50 au 164.
Venez nombreuses faire des affaires!
Hé bien moi j y serais et je suis de Pully.Donc venez nombreuses, j aurais pleins d articles diddl, des jouets, des livres, des articles de puériculture et des habits du 50 au 164.
Venez nombreuses faire des affaires!