Troc des mamans

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Tinou13

Troc des mamans

Message par Tinou13 »

Bonjour,

J'ai une amie qui organise le 4 octobre prochain un "troc des mamans automne-hiver" alors comme je trouvais l'idée sympa, je voulais l'aider en lui faisant un peu de pub.

Vous pouvez vous inscrire pour tenir "une table" dont la location sera fixé entre 5.- et 10.- et toutes les ventes seront pour vous !

Sinon, vous pouvez vous y rendre pour trouver des p'tits trucs sympas vraiment pas chers pour vos p'tits bouts !

Cela se passera à la grande salle de Couvet, et si vous êtes intéressée, faite-le moi savoir et je vous ferai parvenir les coordonnées de l'organisatrice !

Bisous à toutes et à bientôt !
camelia2009

N'étant pas du coin, je

Message par camelia2009 »

N'étant pas du coin, je voulais juste saluer l'idée. Dommage qu'il y en ait pas d'autres trocs ailleurs. Ce serait tellement plus simple de se rendre service avec ce genre d'action.

Bravo à ta copine !
natnet

C'est une chouette idée!

Message par natnet »

Est-ce que tu peux me dire si c'est prévu qu'il y ait des jouets, ... ou seulement des habits? Et est-ce que ça concerne des enfants dès le premier âge ou alors ça sera des choses d'enfants dès un certain âge? (je ne sais pas si je suis très claire ;-) )

Peux-tu également me donner les horaires? Merci!
Tinou13

Bonjour, Il y aura aussi des

Message par Tinou13 »

Bonjour,

Il y aura aussi des jouets et des articles de puericulture et tout ce que les mamans ont besoin de "se débarasser" pour libérer leur grenier hihihi !!!
Ce sera normallement pour tous les enfants cela dépendra de ce que les mamans apporteront.

Pour les horaires : de 9h à 16h

Voilà bisous à toutes
Tinou13

Merci c'est vrai que c'est

Message par Tinou13 »

Merci c'est vrai que c'est une chouette idée, surtout en ces temps difficile....et puis à quoi ça sert de garder des habits quelques fois très peu utilisés (voir neuf) et des jouets dont nos p'tits bouts ne se servent plus, dans des placards ou à la cave alors que cela rendrait service à d'autres familles.

Bisous et merci pour ton soutien !
didine79

dommage que se soit loin

Message par didine79 »

dommage que se soit loin (suis de lausanne), car j'aurais 5 gros sacs d'habits adultes à liquider !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

petit coin sympa : http://tranchedevie.xooit.com/index.php
tarajustin

excellente idée

Message par tarajustin »

Je suis aussi de lausanne, et je trouve excellent comme idée!!! Je sais aussi qu'il y a des trocs qui se fait chez les gens à paris je trouve lidéé pas mal!!! A développer!!!

Justin né le 6 janvier 1999
Sarlene née le 6 janvier 2006
Florine née le 3 octobre 2007
Lausanne
bichette85

Vraiment sympa l'idée !!!!

Message par bichette85 »

Vraiment sympa l'idée !!!! si y a des gens sur yverdon qui seraient motivés faites moi signes !!!!
Tinou13

Oui exactement c'est à

Message par Tinou13 »

Oui exactement c'est à moins de 10km environ..
Tinou13

C'est vrai que c'est une

Message par Tinou13 »

C'est vrai que c'est une idée sympa, qui ne demande pas énormément d'investissement !
caro1009

ben moi j y serais et

Message par caro1009 »

Répondre