Tire-lait ISIS iQ DUO a louer !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Midoori

Tire-lait ISIS iQ DUO a louer !

Message par Midoori »

Depuis pres de 2 semaines, je ne tire plus mon lait, alors je loue mon tire-lait ISIS iQ DUO pour une longue durée pour 250 CHF. Je voudrais simplement le récupérer d'ici 1 an ou 1.5 an environ quand le sujet bébé 2 sera d'actualité. Compte tenu du prix qu'il m'a couté, je le loue à prix vraiemetn modique.

Je l'ai acheté aux USA, il est comme neuf, avec un sac de transport et une prise suisse.
C'est un tire lait Philips AVENT ISIS iQ DUO, c'est à dire qu'on tire les 2 seins en meme temps. Je l'ai utilié près de 4 mois au bureau, j'arrivais à tirer les 2 seins en meme temps en 15 minutes maxi.
Répondre