Hello à toutes, je me connecte pas souvent mais là j'ai besoin de votre avis...
Voilà nous sommes en plein dilemme pour changer notre voiture.
nous avons actuellement une alfa 147, mais je constate qu'à l'utilisation lorsque bébé sera là, ça va être la galère.. Car coffre super petit et place à l'arrière pas très grande. et on projette de faire des voyages assez long pour aller voir la belle famille en italie (1400km en voiture!!)
faut-il acheter un monospace ? mais on aime pas du tout ce genre de voiture... c'est peut-être pratique, mais y en a pas un qui nous plaisent :-(
alors on a commencé à regarder dans les breaks.. et on est tombé sur la nouvelle bmw 318i touring, qui est juste magnifique, mais est-ce qu'elle sera pratique avec bébé ?? en plus elle serait exonérée d'impot pendant 3 ans car pollue peu et avec la crise, il on cassé les prix, elle coute dans les 40000 CHF... est-ce que quelqu'un l'a pour me donner son avis ?? je suis tirallée entre le coeur et la raison.. le coeur qui dit achète cette voiture, et la raison qui dit tu devrais plutôt regarder le côté pratique et acheter un grand break (genre passat, ou C5...)c'est quand même un achat important, je voudrais pas acheter cette voiture et regretter 3 mois plus tard..........
Au seeeeeeeeeeecours, dite moi ce que vous pensez ??
achat nouvelle voiture
-
Hello, Nous on a opté pour
Hello,
Nous on a opté pour la nouvelle mazda6 cet automne et on en est super contents surtout pour le virées en france en été, la consomation et le rabais sur les plaques grâce à la pollution !
Le volume est super aussi pour les sorties ski et autres.
Pour info, actuellement est 3 mais on pense bientôt être 4.
Pour ce qui est de bmw je connais pas bcp donc peux pas d'aider.
Nous on a opté pour la nouvelle mazda6 cet automne et on en est super contents surtout pour le virées en france en été, la consomation et le rabais sur les plaques grâce à la pollution !
Le volume est super aussi pour les sorties ski et autres.
Pour info, actuellement est 3 mais on pense bientôt être 4.
Pour ce qui est de bmw je connais pas bcp donc peux pas d'aider.