A donner : trois porte-bébés ventraux et une balançoire en tissus pour cadre de porte (TOUT A ETE DONNE... MERCI)
A donner : trois porte-bébés ventraux et une balançoire en tissus pour cadre de porte (TOUT A ETE DONNE... MERCI)
Bonjour !
Je donne volontiers, contre frais de port, trois portes bébés ventraux :
- un bleu marine acheté à La Migros. Il a sur le "dossier" un petit noeud et le tour des cuisses de couleur pied de poule bleu-blanc
- un bleu marine de marque BabyBjörn
- un rouge-bordeau de marque BabyBjörn
Ainsi qu'une balançoire ou un hamac assis. Cet article se fixe au moyen d'une grosse pince à un cadre de porte et on peut assoir le bébé dedans afin de le balancer ou qu'il fasse quelques ébauches de pas.
Je n'arrive pas à mettre des photos ici !
Tout a été utilisé, mais est en bon état.
Si vous etes intéressé, faites moi signe. Merci.
Cacahuète, maman de James (né le 03.08.1999) et Even (né le 02.10.2007)
Je donne volontiers, contre frais de port, trois portes bébés ventraux :
- un bleu marine acheté à La Migros. Il a sur le "dossier" un petit noeud et le tour des cuisses de couleur pied de poule bleu-blanc
- un bleu marine de marque BabyBjörn
- un rouge-bordeau de marque BabyBjörn
Ainsi qu'une balançoire ou un hamac assis. Cet article se fixe au moyen d'une grosse pince à un cadre de porte et on peut assoir le bébé dedans afin de le balancer ou qu'il fasse quelques ébauches de pas.
Je n'arrive pas à mettre des photos ici !
Tout a été utilisé, mais est en bon état.
Si vous etes intéressé, faites moi signe. Merci.
Cacahuète, maman de James (né le 03.08.1999) et Even (né le 02.10.2007)
Coucou Le Babybjorn
Coucou
Le Babybjorn m'intéresse si il est pas encore pris ? c'est très gentil à toi.......le rouge-bordeau...si possible
Le Babybjorn m'intéresse si il est pas encore pris ? c'est très gentil à toi.......le rouge-bordeau...si possible
Pour l'instant seule la
Pour l'instant seule la balançoire est prise. Je te l'envoie volontiers. Donne moi ton adresse par MP.
A+.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
A+.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Malheureusement, elle est
Malheureusement, elle est déjà dans un carton quasi prete pour l'envoi à une autre copinaute...
Désolée.
Désolée.
Coucou Est-ce que tu as
Coucou
Est-ce que tu as reçu mes messages privés ? je n'ai plus de réponse de ta part ? est-ce que tu es connectée ces jours ?
Est-ce que tu as reçu mes messages privés ? je n'ai plus de réponse de ta part ? est-ce que tu es connectée ces jours ?
Je ne m'étais pas
Je ne m'étais pas reconnectée jusqu'à hier après-midi, alors voilà pourquoi tu n'as pas eu de réponse...
J'ai lu tes MP et vais t'y répondre tout soudain...
Avec mes excuses et salutations.
J'ai lu tes MP et vais t'y répondre tout soudain...
Avec mes excuses et salutations.
interessee
par un baby bjorn! encore libre? merci!
Je vous remercie de votre
Je vous remercie de votre intéret, mais les quatre articles ont été attribués.
Ces prochaines semaines, j'aurais peut-etre d'autres choses à liquider en fonction de l'avancée de Even et je mettrais des posts ici...
Bonne grossesse à celles qui sont enceintes et beaucoup de bonheur avec vos bébés pour les autres.
Ces prochaines semaines, j'aurais peut-etre d'autres choses à liquider en fonction de l'avancée de Even et je mettrais des posts ici...
Bonne grossesse à celles qui sont enceintes et beaucoup de bonheur avec vos bébés pour les autres.