A donner points, échantillons et divers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
libellule_77

A donner points, échantillons et divers

Message par libellule_77 »

Voici la liste est mise à jour.

Ah la nouvelle année et ses bonnes résolutions ! Donc je fais de l'ordre et je donne :

- 2 points Hello Baby
- 2 points ourson bleu (nestlé je crois)
- un guide sur la sardaigne
- 1 crème Bepanthen 30 gr jamais ouverte avec protection à percer, c'est pour le soin du nourrisson, mamelons et peau

Pour les mamans :

1 crème Dove Summer Glow pour un léger bronzage 250 ml
1 kit french manucure avec poudre acrylique, gel, activateur de gel bref tout pour se faire des faux-ongles, jamais ouvert non-plus

Voilà, si vous êtes intéressées, merci de me contacter. Tout est à donner et venir chercher à Bussigny sauf les points et échantillons que j'envoie volontiers.

Bonne journée !
pitchoune1618

MP

Message par pitchoune1618 »

je t'ai fait un MP. je suis intéressée par la crème Penaten 25ml, crème change Nivea, crème soin bébé Nivea, fluide Alphanova et la bouteille huile traitante.
libellule_77

J'ai mis à jour la liste de

J'ai mis à jour la liste de ce qu'il reste si quelqu'un est intéressé.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ma_tribu

coucou je sais pas si c'est tjs d'actualité

Message par ma_tribu »

Donc si c'est tjs possible, moi serai intérressée par les points oursons bleus... si tjs ok bien sûr et t'envoie une enveloppe afranchie si tu le souhaites? Merci et bonne journée.

libellule_77

Désolée, je les ai déjà

Désolée, je les ai déjà donnés.

Bonne soirée !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre