Qui a une écharpe de portage à vendre?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chataigne-74

Qui a une écharpe de portage à vendre?

Message par chataigne-74 »

Après maintes reflexions, je me suis décidée pour une écharpe de portage (au lieu du porte-bébé moins confortable, parait-il)
Alors si quelqu'un a une écharpe d'occase à vendre, de préférence de la marque Lana,qu'elle me contacte.
Merci de m'indiquer le prix + couleur!

P.S-Est-ce que ces écharpes peuvent tout de suite être utilisées avec un nouveau-né?
Mam_March

écharpe de portage

Message par Mam_March »

Bonjour,

J'ai actuellement une écharpe de portage état neuf (utilisée qu'une ou deux fois, car achetée tardivement). De marque Storchenwiege (ils ont un site internet au cas où : www.storchenwiege.de). Elle est en coton bio rouge (donc pas de polluant) de 4 m 60 de longueur et de 0,7 de largeur. Achetée neuve, elle vaut environ 100.- je la cède à 60.- car c'est vraiment un article de très bonne qualité.

Normalement elle doit pouvoir être utilisée avec un nouveau né, mais il faut bien suivre les instructions de portage et après c'est une question de confiance, certains sont plus à l'aise que d'autres. Il y a aussi un côté peut-être un peu compliqué au début qui peut être un peu stressant avec un nouveau-né, mais cela dépend encore de chacun. Dans tous les cas, si vous choisissez une autre écharpe, faites attention à la taille de celle-ci, il y en a certaine qui ne permettent pas toutes les différentes possibilités de portage.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, mais je reste à disposition si vous voulez savoir autre chose ou si vous êtes intéressée.

Salutations !
Répondre