Vos petites annonces gratuites

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
croquinette

Vos petites annonces gratuites

Message par croquinette »

Un nouveau site Internet est en train de voir le jour. Vous recevez des points pour vos diverses actions sur le site, comme par exemple pour l'ajout d'une petite annonce ou un post dans les forums.

Vous recevrez aussi des points pour vos achats chez différents partenaires (LeShop.ch / La Redoute / Extra Film / Quelle / etc...).

www.famissimo.ch

Allez faire un tour

Bonne journée
krisska

vends couches lavables

Message par krisska »

Bonjour,
Seriez vous intéressé par me racheter des couches lavables, que je n'ai pas utilisés et qui sont pour la plupart neuve!
5 couches lavables en bambou/polyester de la marque "assis dessus"
et 2 couches lavables de la marque "totsbots"
et 2 protèges couches de la marque "tots" (1 en bleu étoilé et 1 en blanche).
Je vends le tout pour 170.-chf.
merci de me contacter au: 0786201418
monique66

Jason 4mois Jarod 20mois

Message par monique66 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Jason 4mois
Hebergement gratuit d image et photo Jarod 20mois
Hebergement gratuit d image et photo Et voila les 4frères

Alors je me suis inscit sur famissimo, et j'ai mis des annonces, mais je n'arrive pas faire un lien pour faire montrer aux autres mes annonces. Comment il faut proceder?
Répondre