Produits Mustela bradés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pouss

Produits Mustela bradés

Message par Pouss »

J'ai pas mal de produits Mustela à liquider, car mon petit semble faire des allergies à tout, donc je peux plus rien utiliser de ce gout la... dommage ca sentait trop bon!!!
Si ca interesse qqun je brade tout un lot avec les produits suivants : Crème pour le change quasi neuve (utilisée 2 fois), Dermo nettyant de 500 ml, il doit en rester je pense 200ml, lait de toilette de 750ml et il doit en rester je dirai au moins 600ml, un autre lait de toilette de 500ml tout neuf et enfin un fluide nettoyant de 100 ml. Le tout laissé pour 25.-CHF à venir chercher sur Genève.
danettememe

moi je serais interesser

Message par danettememe »

mais je ne suis pas encore en suisse...
Pouss

Tu arrives qd et ou en

Message par Pouss »

Tu arrives qd et ou en Suisse ? Ou si tu connais deja qqun sur geneve je peux les lui remettre

Pouss

Oui il n'y a qu'un lait de

Message par Pouss »

Oui il n'y a qu'un lait de toilette tout neuf, le reste est déjà entamé, mais ils sont pas vieux, ca fait 3 ans que j'utilise cette marque tous les jours, donc le ravitaillement est fréquent. Et puis je rajoute un petit bonus : une crème hydra bébé et hydra corps offerts avec le lot (déjà entamés je précise)
Pouss

ils sont tjs dispos...

Message par Pouss »

ils sont tjs dispos...

Pouss

La personne que je ne

Message par Pouss »

La personne que je ne citerai bien sur pas, s'est desistée car habite trop loin, donc mon offre est tjs d'actualité!
Répondre