plein d'habits garçons taille 62à80 à vendre ou à échanger contre habits filles

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
benja2006

plein d'habits garçons taille 62à80 à vendre ou à échanger contre habits filles

Message par benja2006 »

j'ai plein d'habits garçons en très bon état de la taille 62à80 que je vend à petit prix ou que j'échange contre des habits filles à partir de la taille 62

tous les habits sont en bon état porté par un seul enfant et à la mode mon fils est de décembre 2006.
yep

Je n'ai pas besoin d'habits

Message par yep »

Je n'ai pas besoin d'habits garçon mais je me permets de te faire part de mon blog. Tu y trouveras des petits habits filles en très bon état et à tout petit prix!

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Petite Lune

Idem

Message par Petite Lune »

J'ai un petit gars mais on m'en a tellement prêté que je ne crois pas avoir besoins d'habits (en plus il est né en avril et est hyper grand ! )

Par contre j'ai des habits de fille (que je n'ai encore jamais proposés il y a donc de tout, née en automne et dans la courbe du milieu niveau croissance, portés aussi par un seul enfant vu que bb2 est un gars. ...

Chui en région lausannoise si jamais ....

A plus
Répondre