bonjour,
je vends les 8 boîtes de Aptamil 1 que j'ai achetées en trop. Date de péremption : juillet 2009
Fr. 20.-- la boîte au lieu de Fr. 29.-- dans le commerce + frais de port si envoi par poste
J'ai aussi un stérilisteur Avent à Fr. 30.-- + frais de port
et 1 chauffe-biberon à Fr. 30.-- + frais de port
j'habite dans le bas-Valais en dessus de Monthey si vous voulez venir chercher.
meilleures salutations
Aptamil 1 - stérilisateur + chauffe-biberon Avent
aptamil 1
ok. c'est sympa de lui transmettre
au fait, je suis nouvelle sur le site et je découvre le système. peux-tu me dire comment on fait pour insérer une photo. ce doit être super simple, mais voilà un moment que je pianotte et que je trouve pas.
merci pour ton aide
au fait, je suis nouvelle sur le site et je découvre le système. peux-tu me dire comment on fait pour insérer une photo. ce doit être super simple, mais voilà un moment que je pianotte et que je trouve pas.
merci pour ton aide
bonjour, je suis intéresse
bonjour, je suis intéresse par le 8 boites Aptamil 1 mais est que on peux discuter pour le prix et les frais de port, merci et bonne journée
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aptamil 1
hello,
c'est déjà un super prix, car la boîte est normalement Fr. 29.--.
si tu multiplies la différence par 8 boîtes, ça te fait Fr. 72.-- d'économiser. ça vaut le coup.
et pour les frais de port, tu peux toujours venir chercher chez moi ou sinon j'ai une copine qui habite penthalaz, mais je la vois qu'à la fin juillet.
meilleures salutations.
c'est déjà un super prix, car la boîte est normalement Fr. 29.--.
si tu multiplies la différence par 8 boîtes, ça te fait Fr. 72.-- d'économiser. ça vaut le coup.
et pour les frais de port, tu peux toujours venir chercher chez moi ou sinon j'ai une copine qui habite penthalaz, mais je la vois qu'à la fin juillet.
meilleures salutations.
bonjour, alors moi j'ai les
bonjour, alors moi j'ai les paie a la pharmacie 25.10 par boite juste a cote de chez moi. alors comme j'habite pas dans ta région ça me fais pas mal de frais, je te souhaite bonne chance pour ta vente, bonne journée
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main