HS BEBE : france loisirs
HS BEBE : france loisirs
J'adore lire comme beaucoup d'entre vous sans doute et j'hésitais à adhérer à France Loisirs...qu'en pensez-vous? prix, choix, etc... merci
Je me suis chaque fois faite avoir...
et je suis de nouveau inscrite pour un moment sans l'avoir voulu ;)
Le choix est vaste, mais sur internet, pas vraiment ds les mag. Autrement c'est vrai que les nouveautés mettent un moment à sortir, et je n'aime pas trop le fait qu'il faille attendre 2 fois plus lgt pour avoir les livres en format poche et ne pas payer le double pour la couverture cartonnée...
En fait, je préfère l'idée d'avoir la carte fnac, d'être libre d'acheter quand je veux et de pouvoir avoir les nouveautés direct.
C1: 31 jours
C2:?
Le choix est vaste, mais sur internet, pas vraiment ds les mag. Autrement c'est vrai que les nouveautés mettent un moment à sortir, et je n'aime pas trop le fait qu'il faille attendre 2 fois plus lgt pour avoir les livres en format poche et ne pas payer le double pour la couverture cartonnée...
En fait, je préfère l'idée d'avoir la carte fnac, d'être libre d'acheter quand je veux et de pouvoir avoir les nouveautés direct.
C1: 31 jours
C2:?
pareil que papillotte,
pareil que papillotte, jamais eu de soucis a part les moulte appel, pour proposer tel ou tel collection, mais je leur dit toujours gentillement non, perso, j'aime bien, et comme le dit coco, pas forcément acheter un livre.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
suis aussi abonnée... Et si
suis aussi abonnée...
Et si tu veux, je peux te parrainer....sans souci
(ça fait un moment que je lorgne sur un article de parrainage sans avoir une personne intéressée...snif)
Et si tu veux, je peux te parrainer....sans souci
(ça fait un moment que je lorgne sur un article de parrainage sans avoir une personne intéressée...snif)