photos sur demande au h.du-tremolet@bluewin.ch
hamac baby jojo : 100 chf
babybjorn : 20 chf
transat : 20 chf
bizz et bonne journée,
misshelen
A vendre puériculture : hamac baby jojo, babybjorn, transat chicco avec PHOTOS DANS LE POST !!
-
-
moi aussi !!!
je veux bien voir les photos !!!
a+
a+
je viens d'ajouter les photos dans le post
si vous etes interessées, envoyez moi un mail h.du-tremolet@bluewin.ch
bisous misshelen
bisous misshelen
babyyoyo
salut, alors les photos sont à la fin de mon post,
le baby jojo, je l'ai utilisé les 3 premiers mois et c'était génial !
on l'avait accroché à une poutre de notre chambre, et mon baptiste m'a piqué de ses roupillons là dedans, le matelas est semble-t-il très confortable !!! en plus c'est esthétique et ça allait bien chez nous !
il avait sa chambre alors il a plutôt utilisé le hamac pour ses siestes, mais bn avec le nombre de siestes qu'il fait, je trouve qu'on a amorti le hamac, on l'a aussi mis dans le jardin les beaux jours avec une gaze de coton pour éviter les moustiques ou bestioles potentielles (c'était à 1 mois en aout)!
voilà le feed-back,
bzz et à ++
le baby jojo, je l'ai utilisé les 3 premiers mois et c'était génial !
on l'avait accroché à une poutre de notre chambre, et mon baptiste m'a piqué de ses roupillons là dedans, le matelas est semble-t-il très confortable !!! en plus c'est esthétique et ça allait bien chez nous !
il avait sa chambre alors il a plutôt utilisé le hamac pour ses siestes, mais bn avec le nombre de siestes qu'il fait, je trouve qu'on a amorti le hamac, on l'a aussi mis dans le jardin les beaux jours avec une gaze de coton pour éviter les moustiques ou bestioles potentielles (c'était à 1 mois en aout)!
voilà le feed-back,
bzz et à ++
coucou le hamac est-il vendu
coucou
le hamac est-il vendu déjà ?
le hamac est-il vendu déjà ?