l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
C'est vrai que c'est un super magasin de seconde main. Les habits sont en très bonne état... Ils viennent d'en ouvrir un autre pour tout ce qui est puériculture mais je connais plus l'adresse...
C'est vrai que c'est un super magasin de seconde main. Les habits sont en très bonne état... Ils viennent d'en ouvrir un autre pour tout ce qui est puériculture mais je connais plus l'adresse...
Je confirme !
Les dames sont très exigentes sur la qualité des habits. Si c'est mal lavé, elles ne le prenne pas !(ouf, tant mieux)
Et le second mag, celui des accessoires est encore mieux ! On y trouve aussi des jouets.